Discussion sur le Rock >> La bande à Billy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 17 Août 2017 - 21:50:35

The Baboons -  Drinkin Gasoline  de l'album" Boogie Curse"  , un petit groupe Belge sympa , tout comme l'album . 

 

 



Dimanche 22 Avril 2018 - 21:55:10

Des Nordistes qui ont la banane, titre de l'album " Rockabilly Legacy " .

 

Sinon un autre groupe que j'aime beaucoup

 

 

 

 

 

 

 

 



Mardi 15 Mai 2018 - 21:59:00

Dommage que le skeud du groupe ne soit plus disponible à un prix raisonnable .



Jeudi 31 Mai 2018 - 10:56:08

je ne sais pas trop si ça a sa place ici, vous me direz ça... en tout cas je trouve ce morceau sublime

 

The Leopards : "down that line"

 



Vendredi 01 Juin 2018 - 22:39:21

The Trashmen  - Best Classics  -

 

Avec le fameux -------------------

 

 



Dimanche 16 Septembre 2018 - 16:58:04

 

 



Lundi 25 Mars 2019 - 21:23:30

Une déjante totale -------------- deux skeuds du groupe en commande .



Mardi 31 Mars 2020 - 17:36:53

Ah plutôt cool ça, ça fait quelques temps que je m'intéresse au Psycho, y a quelques trucs qui ont pas mal retenu mon attention !

En dehors des Demented are Go, Cramps, Meteors que j'ai déjà vu cités, vlà 2-3 trucs qui m'ont marqué :

Nekromantix - Hellbound

Le premier Nekromantix, me suis pas encore penché sur le reste, mais celui-là est excellent !

 

Os Catalepticos - From Beyond the Grave

Là on est sur du bien énervé à la Demented are Go, c'est carrément metallique par moment ! Faudrait que je réecoute ce qu'ils ont fait après, mais je me souviens que ça m'avait moins marqué.

 

Klingonz - Psycho's from Beyond

Découverte toute récente, alors là on est sur du complètement perché, morceaux courts, cris stridents, à la limite du bordélique ! Je veux pas savoir ce qu'en auraient pensé les rockab tradis dont Rossbaycult parle sur une des pages avant ahaha 

Bon faut voir si ça tiendra les écoutes répétées à part ça, mais là ça me botte bien !

 

Reverend Horton Heat - Smoke Em If You Got Em

Ici on lorgne déjà un peu plus sur le rockab, mais putain les compos sont géniales et bordel quel guitariste, j'adore.

 

The Coffinshakers - The Coffinshakers

Bon eux je sais pas exactement où les classer, mais ça a clairement sa place ici. Un album que j'ai énormément écouté, c'est super accrocheur, et on finit vite par connaître les morceaux et les lyrics par coeur. Une vraie tuerie ! Par contre faut se lever tôt pour le choper, on le trouve pas à moins de 40 boules sur Discogs ! J'ai eu la chance d'avoir un pote qui était beaucoup dans ce genre de musique plus jeune et qui n'écoute plus que du vinyle, du coup j'ai récup son cd pour rien ! Mais à défaut écoutez le sur youteub ça vaut franchement le coup.

 

Si j'ai d'autres groupes qui me reviennent j'hésiterai pas à le foutre ici, et si y a du monde qui a des bon conseils je suis preneur. J'ai déjà mis une oreille sur Elvis Hitler qui me plait beaucoup !

 



Mercredi 01 Avril 2020 - 20:43:27

Psychobilly vous dites 

hummmmmmm.......

Les Lengendary Stardust Cowboy



Jeudi 02 Avril 2020 - 16:02:45

@Y_RPLEUT: Eh merde, c'est pour ça que le lsd à forte dose c'est pas recommandé..

Allez un petit Mad Sin en passant :