Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 24 Janvier 2013 - 11:16:25
Widomar, bon compositeur, et quelqu'un qui sait justifier ses choix musicaux.

Archevil.
Parceque.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 11:35:07
AmonAbbath je te soutiens 0 et je le croise souvent, donc je vote AmonAbbath !
 
Pour l'autre duel, je passe.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 11:36:06
Archevil, parce qu'il aime Robert Wyatt et les Floyd, et que ses chroniques sont toujours bien branlé, et comme dit plus haut, dommage qu'il soit pas super présent en ce moment!
Serval semble être un type sympa, mais jamais eu de discussions avec, donc....
 
Pour le second, Widomar, connais pas bien, Amon lui c'est un belge, et j'aime la bière de ce pays plus que tout, type sympa qui connais pas mal en ciné, et quelques goûts musicaux que j'apprécie, donc LUI!!!

Jeudi 24 Janvier 2013 - 12:35:28
Pour le premier duel, Amon Abbath, j'aime bien lire ses critiques ciné, question musique je sais pas, à part Enslaved je ne sais pas vraiment quels goûts en commun on peut avoir

Pour le second, Archevil, comme beaucoup j'ai lu avec attention ses chroniques, et il ne parle généralement pas pour ne rien dire ... Je tiens tout de même à dire que j'ai rencontré une ou deux fois Serval et que ça a l'air d'être un chic type.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 12:41:20
Ma foi, les compos de widomar était bien foutues la dernière fois ( genre ça remonte à 2-3 ans ) mais jamais vraiment causé avec le mec.
Amon Abbath, il a beau aimer Avantasia, il aime aussi Immolation et Enslaved. Et ça c'est le bien. En plus il est cool.

Amon

Pour l'autre duel,

 


Jeudi 24 Janvier 2013 - 12:44:28
Putain de topic ! 0
 
Amon et Arch.
Tout simplement parce que j'ai des discussions intéresantes tant avec l'un qu'avec l'autre sur la zik, le ciné ou la bière + les chros + les blagues à la con. 0
Et comme j'ai jamais trop eu l'occaz de causer avec Widomar ou Serval...
 

Jeudi 24 Janvier 2013 - 12:58:25

citation :
krakoukass56 dit : Putain de topic ! 0 
  
 

 
C'est un peu le Seigneur (saigneur ?) des duels, le duel unique, celui pour tous les gouverner ! 0
 
Le but c'est de se marrer un peu et comme en ce moment c'est Spirit of Duels...

Jeudi 24 Janvier 2013 - 13:00:04

citation :
ArchEvil dit :

 


Mais dans les règles, il n'est stipulé nulle part que tu n'as pas le droit de voter pour toi-même.


Jeudi 24 Janvier 2013 - 13:01:35
AmonAbbath vs widomar
Je connais que très très peu Amon sur SOM. Par contre, Widomar, je ne le connais absolument pas.

Ce sera donc : AmonAbbath
 
ArchEvil vs Serval
Serval car il fait partie de mes amis sur SOM.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 13:03:04

citation :
GandhiEgo dit : Duel death, duel black, duel heavy... A moins de veritables surprises, on sait tous que Death va gagner le duel death, Darkthrone le duel black et Iron Maiden le duel heavy.


Là ça sera pareil, on sait tous que ça va se jouer entre Fabien et BG donc il y a pas beaucoup d'intérêt. Sauf si tous le monde vote pour moi.


Ou pour Metaladrien.