Korn >> Korn : Sortie de The Path to Totality
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 27 Août 2011 - 18:51:32
j'ai pas eu l'occas de voir un live avec silveria mais lors du live en première partie d'Ozzy l'année dernière le Seul qui étais dedans sur scène c'était bien le nouveau batteur.

le reste de la troupe était d'une mollesse! aucunes transmission RIEN. si, il y avait 5 mecs de 15,16 ans dedans le reste.... pas top!

je préfère qu'ils se diversifient et proposent complétement autre chose, plutot que d'essayer de revenir a des sources lointaines sans les burnes qui vont avec....


Samedi 27 Août 2011 - 20:44:00

citation :
Virka dit : Furia, tu es en train de comparer Moonsorrow qui font deux morceaux longs (+ de plus de 25 minutes) à Korn qui font des morceaux de 3-6 minutes, je sais pas si c'est de la mauvaise foi ou alors si tu es simplement fan de ces derniers, mais la comparaison est très désapropriée à mon goût.

Et puis bon me tenir au courant de Korn qui change très souvent de line-up et de style avec des déclarations de retour aux sources...mais en fait non. Je suis de loin leur actualité, j'suis loin d'être un fan, excuse moi de ne pas tout savoir sur eux.
Enfin pourquoi pas, j'ai rien contre Korn moi, tant mieux pour ceux qui apprécie le groupe.

Je compare un album que tu prétends forcément court parce que peu de titres avec un album long contenant seulement 2 titres. Je ne parle pas de style, mais de possibilité de la chose.

Et Moonsorrow n'a jamais fait que des morceaux d'une demi-heure, ça s'appelle l'évolution, et Korn pourrait très bien (même si ça m'étonnerait) commencer à faire des titres plus longs, je vois pas trop ce qui les en empêche.


Et pour ta gouverne je ne suis pas DU TOUT un fan, je ne suis même pas un amateur, j'ai dû écouter deux chansons d'eux dans ma vie, mais quand un truc m'intrigue, je m'informe avant de troller. Rien que le post au-dessus du tien spécifiait qu'il s'agissait d'un album spécial, en marge de leur carrière classique.


Dimanche 28 Août 2011 - 08:58:26
De toute façon, ça fait bien longtemps que Korn est mort niveau inspiration.



Dimanche 28 Août 2011 - 13:11:54

citation :
Lamikawet dit : De toute façon, ça fait bien longtemps que Korn est mort niveau inspiration.


Sans être un fan, et sans avoir écouter le dernier album, je sais pourtant qu'il a été globalement très bien accueilli par la plupart des fans et critiques...


Dimanche 28 Août 2011 - 14:59:56
Faut voir la tronche de SYOTOS aussi.
Qu'est ce que tu veux faire sur une bouse pareille aussi.


citation :
De toute façon, ça fait bien longtemps que Korn est mort niveau inspiration.


Sa ne fait aucun doute.


citation :
Sans être un fan, et sans avoir écouter le dernier album, je sais
pourtant qu'il a été globalement très bien accueilli par la plupart des
fans et critiques...


Des fans? Fans pre-SYOTOS j'en doute fort.
Rien que la voix de jonathan davis sur III, n'a, paradoxalement rien de jonahan davis, c'est presque comique tellement les émotions dans la voix sont forcé maintenant, les compos qui se veulent "retour aux sources" et novatrices ne trompent personne...


Dimanche 28 Août 2011 - 15:30:36
En attendant leur prochain album ce petit EP peut être sympa.

Dimanche 28 Août 2011 - 17:53:55

citation :
Des fans? Fans pre-SYOTOS j'en doute fort.
Rien que la voix de jonathan davis sur III, n'a, paradoxalement rien de jonahan davis, c'est presque comique tellement les émotions dans la voix sont forcé maintenant, les compos qui se veulent "retour aux sources" et novatrices ne trompent personne...


m'enfin, si des fan les avait pas fait chier avec ce putain de retour au source plutot de les laissé améliorer la recette de Untitled au lieux d’être obligé a filer au con d'fan un retour aux source bidon!


Dimanche 28 Août 2011 - 21:53:54

citation :
Metallex666 dit : j'ai pas eu l'occas de voir un live avec silveria mais lors du live en première partie d'Ozzy l'année dernière le Seul qui étais dedans sur scène c'était bien le nouveau batteur.

le reste de la troupe était d'une mollesse! aucunes transmission RIEN. si, il y avait 5 mecs de 15,16 ans dedans le reste.... pas top!

je préfère qu'ils se diversifient et proposent complétement autre chose, plutot que d'essayer de revenir a des sources lointaines sans les burnes qui vont avec....

 
J'y étais aussi... j'étais assez déçu du concert, bien que je ne sois pas un grand fan du groupe... C'était très mou... et comme tu le Dis il n'y avait aucune transmission, dommage...:/

Dimanche 28 Août 2011 - 22:53:01

citation :
Virka dit : Déjà? Ils vont vite, peut-être pour se rattraper par rapport au dernier album
/QUOTE]




j espere bien leur dernier album etait pas terrible!!!



Lundi 29 Août 2011 - 13:33:05
Bizarrement, un album mixé "dubstep-metal" venant de Korn m'intéresse autrement plus qu'un n-ième retour aux sources. Le Korn post-Untouchables m'a pas vraiment surpris, pour moi y'a pas eu de "vrai" truc depuis. Qui sait, en changeant de genre plus franchement que sur "Untitled" ils arriveront peut être à créer une (bonne, j'espère) surprise !