Korn >> Korn : Aperçus de Path Of Totality
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 01 Décembre 2011 - 00:48:39
Ils jouent à mort sur la mode du dubstep etc ... heureusement que j'aime ça , mais ce n'est pas le Korn que je recherche .


Jeudi 01 Décembre 2011 - 10:13:23

citation :
Romano32 dit :

citation :
Insomniac dit : En voilà une belle merde ! ^^


En voilà un joli commentaire pour un nouveau qui s'est inscrit aujourd'hui!
Enchanté!
Moi je m'en fous mais tu vas vite comprendre que ce genre de commentaire peut vite t'apporter des ennuis... les modos veillent et c'est tant mieux...
Pour revenir au sujet, l'écoute de des morceaux m'a laissé dubitatif, je n'achèterai pas cet album je pense.


Hahaha je confirme j'ai déjà testé. Mais malgré tout je suis d'accord avec lui, déjà que j'aimais pas Korn, là ça va pas changer mon point de vue sur le groupe.


Jeudi 01 Décembre 2011 - 11:14:00
Bon et bien salut...je retourne écouter mon dernier Insomnium ! Et je ne posterais plus, je voyais pas d'autres termes pour ce nouveau Daft Punk !
Et désolé si j'ai choquer quelqu'un avec le mot "crotte" .


Jeudi 01 Décembre 2011 - 11:52:20
Premier jet a l'instant, y'a des trucs vaguement sympa, sa s'arrête la.
L'étiquette Korn me file la nausée..


Jeudi 01 Décembre 2011 - 12:08:06
"Le dernier Skrillex est bon, le dernier Korn en revanche..."

Jeudi 01 Décembre 2011 - 12:52:50
Je ne suis pas convaincue pas cette conversion de Korn au Dub Set. Je préférai le Korn ou on pouvais entendre un bon rythme bien lourd. Je ne suis pas convaincue par cet album     


Jeudi 01 Décembre 2011 - 13:05:22
Sympa pour l'instant, j'attend surtout de voir les apercus des chansons réalisées avec Excision & downlink, les deux ayant pour habitude de faire un dubstep bien plus " crade " que skrillex et compagnie.


Jeudi 01 Décembre 2011 - 13:31:42
Je l'ai écouté car je l'ai cet album & j'ai mis un peu de temps a m'y habituer.Mon titre préféré c: Narcissistic Cannibal.Il est vrai que c'est un album avec plus de son dub que nu metal.En plus c un genre de concept car tous les titres sont en duos &/ou featuring.


Jeudi 01 Décembre 2011 - 15:31:17

citation :
RaZieL_88 dit : "Le dernier Skrillex est bon, le dernier Korn en revanche..."

Skrillex c'est moyen. Faut pas déconner, ça reste du Dubstep facilement accessible et pas très bien foutu. Je ne comprendrais jamais pourquoi tout le monde bave sur ce type en particulier.


Jeudi 01 Décembre 2011 - 16:04:07
Oui c'est pas mal mais il sont fait mieux ça casse pas des briques non plus quoi mais j'aime bien quand même