Korn >> Korn : 30 secondes nouvelle piste
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 05 Avril 2011 - 16:28:28
Quand on transmet une news paru le 1er avril on essaye de se renseigner un minimum avant et de se servir de son sens critique... xD

Bien que mon p'tit doigt me Dis que la Fusion du métal et de la dubstep pourrait devenir un nouveau courant d'ici pas longtemps vu que les précurseurs commencent à arriver il faut quand même pas déconner...


Mardi 05 Avril 2011 - 19:33:27
  C'est mauvais AMHA ... Si Korn veut faire des trucs plus "expérimentaux", pourquoi pas, je serai assez intéressé à écouter ce que ça donne, mais là ça vend pas du rêve...

  Sinon, complètement hors-sujet : je connaissais pas ce genre de Fusion dubstep/metal  et après quelques recherches, j'aimerais bien m'y mettre... Quelqu'un pourrait m'envoyer quelques noms de groupes sympa par MP ? (ou les poster ici, si ça pourrit pas la news...)


Mardi 05 Avril 2011 - 21:00:50

citation :
DarkSapin dit : (ou les poster ici, si ça pourrit pas la news...)

No problème


Mercredi 06 Avril 2011 - 12:01:46
étant un fan inconditionel de KO?N j ai mené ma petite encquete et d apret une intervew de Munk le prochain album aura une sonorité plus electro a la star de untitled mais il a affirmer que Seul get up inclura du debstep en raison du featuring avec Skrillex et les autres tracks seront plus varié ... on aura mém (a ma grande joie) la 1ere chanson acoustique qui s appel pour l instant: "Lullaby for a sadist" . pour ma part Get up me fait un peut peur mais si c est un truck a la Haze j adhère complétement.
Un nouvelle album ce précise alors que je suis toujour accros a KO?N III il n y a pas de doute KO?N nous gatte lol


Mercredi 06 Avril 2011 - 12:51:43

citation :
DarkSapin dit :   C'est mauvais AMHA ... Si Korn veut faire des trucs plus "expérimentaux", pourquoi pas, je serai assez intéressé à écouter ce que ça donne, mais là ça vend pas du rêve...

  Sinon, complètement hors-sujet : je connaissais pas ce genre de Fusion dubstep/metal  et après quelques recherches, j'aimerais bien m'y mettre... Quelqu'un pourrait m'envoyer quelques noms de groupes sympa par MP ? (ou les poster ici, si ça pourrit pas la news...)


Alors tu as Dementeddimension qui tape des remix de metal et qui en fait un peu, tu a l'album Suicide Season : Cut Up de BMTH un peu dans le genre Step (ideal avec un bon gros caisson de basse =]) et sinon au cas ou tu connais pas c'est pas réellement du metal du tout (ni du dubstep, enfin je pense pas) tu as Pendulum qui sont vraiment pas mal ^^. Voila si certain en ont d'autre, je suis preneur aussi ^^


Mercredi 06 Avril 2011 - 13:54:15
Certains albums de Infected Mushroom utilisent ce mélange des genres si je ne me trompe pas.

Mercredi 06 Avril 2011 - 15:00:48
Pendulum, c'est de la drum'n'bass.

Infected Mushroom, c'est de la Trance psychédélique.

La dubstep, c'est : Beautucue, Bar9, Boy-8 Bit, Skream, Diplo, Magnetic Man, Borgore, Mt Eden, Noisia, Bassnectar, Deadboy, Crookers, etc, ...


Mercredi 06 Avril 2011 - 19:46:48
Trop d'évolution tue l'évolution =/
J'aime pas. Ca a plus rien de métal quoi.

Mercredi 06 Avril 2011 - 20:25:12
J'irais pas jusqu'à dire ça. 'Fin moi là d'instinct ça me fait penser à X Makeena, et j'ai toujours trouvé qu'ils avaient une vibe assez "metal". Ca reste un truc assez puissant. 'Fin après je les ai jamais écouté qu'en live, le rendu est peut-être pas le même sur CD. Mais on s'égare...

Ouais 'fin sinon j'sais pas trop quoi en penser. Moi c'est le genre de mélange qui ne me dérange absolument pas et du coup j'suis assez curieux d'en entendre un peu plus.
'Fin j'suis déjà assez satisfait qu'ils aient abandonner le "retour aux sources". Là ils ont l'air de s'embarquer sur un truc plus risqué, plus casse-gueule, mais surement plus intéressant que Remember Who You Are. Qu'ils retrouvent une liberté de création, j'en demande pas plus, même si ça s'avère être une grosse bouse Ce dont je doute quand même, Korn est un groupe qui ne compte aucune "bouse" dans sa discographie. Même si il y a des albums moyens, voire très (trop) moyen pour le dernier.


Vendredi 08 Avril 2011 - 23:49:09
L'extrait est pas mal ! Même si c'est surement un poisson d'avril je préférerais que Korn sortent un album dans ce style en essayant de faire quelque chose de nouveau plutôt que de sortir des daubes comme remember who you are.