Nain porte quoi >> Images Insolites (IX)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 26 Septembre 2017 - 14:29:41

" Dans quel état êtes vous né " ?

Intérroge un policier à John Wayne Gacy au moment de cette photo d'identification judiciaire , et celui ci de répondre :

" Je suis né dans un état de confusion " . 

Ce qui explique son rire sur cette photo.



Vendredi 13 Octobre 2017 - 21:05:36
Ghul dit :
Al_Maazif dit : Faudrait noyer tous ceux qui écoutent n'importe quoi pour "s'ambiancer" déjà
 Donc, selon toi, on devrait interdire d'écouter de la musique par sentiment de bonheur ? 

 

Oui, le bonheur déplait à Cthulhu.

Sérieusement: bien sûr qu'ils écoutent ce qui leur plaît, c'est juste de l'ironie sur le fait que ce genre de comportement contribue en bonne partie à la soupe qu'on nous sert à la radio/tv/top 50. C'est pas une question d'être trve ou quoi, la qualité baisse vraiment objectivement dans le mainstream.

 



Lundi 16 Octobre 2017 - 19:17:32

 



Jeudi 26 Octobre 2017 - 14:02:42

Les fautes:

"Je suis parti de rien sans savoir écrire bien et c'est pas ce qui m'a empéché d'écrire des tubes" :

"Aaah là bien sûr quand je fais des Tchikita là je sais écrire":

"Bref c'est un p'tit message pour les fatiguer (ceux) qui s'amusent à me rabaisser": Recette miracle pour que ça arrive beaucoup moins juju: Bescherelle + cours de chants + cours de solfège + arrête de te proclamer """"rappeur"""".

Les hashtags: WTF



Jeudi 26 Octobre 2017 - 14:19:19

#J'suistropunevictime

Putain mais qu'il la ferme celui-là... Le mec on le choppe défoncer, avec une arme, en excès de vitesse et il l'a ramène : J'sais pas écrire, j'fais d'la musique, tu peux pas test... Mais qu'il la boucle avec son autothune de merde. Et qu'il embarque ses cagoles et ses puceaux avec lui .

Autant je crache pas sur le rap ou le hip-hop autant quand un mec a aussi peu de talent que lui et qu'il y a des groupes hyper doués qui perceront jamais, ça me fous les boules .



Jeudi 26 Octobre 2017 - 15:58:03

En gros le mec fait n'importe quoi et envoie chier les gens qui trouvent quelque chose à y redire?

C'est un bon gars en fait.

 



Jeudi 26 Octobre 2017 - 17:46:19

C'est dans l'idée, mais il fait trop de vues et placement produits pour ça.

Sinon l'équivalent muslim du toast Jésus:
 

On a enfin une explication concernant le silence divin face à la détresse de tant de peuples/gens: Allah est trop occupé à taguer (approximativement) son nom de partout en fait. Quel déconneur celui là ^^

 



Dimanche 29 Octobre 2017 - 14:45:26

 

Et bien sûr elle est féministe aussi, mais pas une de salon , hein, une vrai féministe attention.

Et vous êtes misogyne évidemment, mais pas elle. 



Lundi 06 Novembre 2017 - 19:25:14



Mercredi 22 Novembre 2017 - 19:51:15