Helloween >> Helloween : Titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 17 Avril 2015 - 14:44:43

Le titre "Battle's Won" tiré du prochain album des citrouilles "My God Given Right" qui paraitra le 29 Mai prochain chez Nuclear Blast, vient d'être révélé :







Source : https://www.youtube.com/channel/UCoxg3Kml41wE3IPq-PC-LQw

Vendredi 17 Avril 2015 - 16:51:05

Le lien n'est déjà plus écoutable via Spirit Of Metal, il faut donc l'écouter directement sur Youtube.
Un extrait assez "classique" pour du Helloween, j'attends l'album complet pour émettre un jugement !


Vendredi 17 Avril 2015 - 17:15:35


citation :
mhorgh62 dit :
Le lien n'est déjà plus écoutable via Spirit Of Metal, il faut donc l'écouter directement sur Youtube.


? Moi j'arrive très bien à l'écouter depuis la news.



Vendredi 17 Avril 2015 - 17:20:54

Pas mal. Du Helloween on ne peut plus classique.


Vendredi 17 Avril 2015 - 17:28:38

oui très traditionnel, très époque keeper on reconnait quelques phrasés d ailleurs... sinon pour le titre en question bin c'est bof quand même faut attendre l'album


Vendredi 17 Avril 2015 - 18:11:29

My God c'est juste énooooorme !! Très old school c'est sûr mais ça leur va tellement bien ce style.Faut écouter " LOST In America " également parut aujourd'hui ^^



Vendredi 17 Avril 2015 - 23:31:18

J'ai écouté "Lost In America" il y a quelques jours déjà (je ne sais plus où je l'avais trouvé).
Et le verdict après avoir écouté "Battle's Won": c'est du Helloween, ça fait plaisir à entendre, mais pour le moment je n'ai rien noté de suffisamment original pour me faire dresser les poils sur le bras.

Comme d'autres l'ont dit, j'attends l'album.



Samedi 18 Avril 2015 - 01:03:11

tout pareil que Tof...



Samedi 18 Avril 2015 - 09:27:20

Helloween qui fait du Helloween, moi ça me va bien.



Samedi 18 Avril 2015 - 12:14:58


citation :
Hellsheimer dit :
Helloween qui fait du Helloween, moi ça me va bien.



Pareil !

Le titre que j'entends tabasse méchamment et je n'en demande pas plus. Depuis toujours Helloween, les pionniers du genre sont devant... loin devant !