Helloween >> Helloween : Retour en studio
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 29 Décembre 2013 - 11:26:05
Hum ça depend. je suis de lz même génération que toi et mon album préfère reste "Walls of Jéricho" donc ça ne veut rien dire (ok je préfère Kai Hansen).
même si jaime beaucoup Deris (quoique son album solo ...), on ne peut pas dire que tous leurs opus sont parfait, surtout ceux des années 90.

Mais j'attendrais évidemment tout ça avec impatience


Dimanche 29 Décembre 2013 - 13:25:52
C'est clair que Kai Hansen .... c'est Kai Hansen ^^ Autrement dit, une légende du Power Metal ! " Walls Of Jericho " est un des meilleur album du groupe ça c'est sûr ;) Après perso je le préfère chez Gamma Ray, où ils font du super metal. Je ne sais pas ce que serai Helloween si Hansen ou Kiske étaient restés.


Dimanche 29 Décembre 2013 - 20:36:47
Même génération et j'ai découvert Helloween par les premiers albums... (Les keepers tout d'abord et ensuite Walls Of Jericho). C'est peut-être un an après que j'ai commencé à écouter le Helloween de maintenant.
Et même si Chameleon est plus rock, je le trouve bon aussi puisque j'ai des goûts pas très difficiles, de toute façon Kiske transcende cet album.
Mais surtout si Kai Hansen et Michael Kiske ne se seraient pas pris le chou ils auraient rivalisé avec Iron Maiden, j'en suis sûr... (Chameleon étant sorti après le départ de Kai).

Bref, on pourrait en parler des heures entières, c'est deux époques.

Lundi 30 Décembre 2013 - 10:36:23
De toute façon Helloween sans KK Downing c'est pas Helloween










Lundi 30 Décembre 2013 - 15:33:15
Après chacun son avis ^^ Mais Helloween est, et restera, un très grand groupe Ils sont de plus en plus rares les groupes qui transmettent leur amour pour la musique et qui ont un très bon contact auprès de leurs fans.


Mardi 31 Décembre 2013 - 12:05:43
@thelastwarrior34:

Écoute les deux premiers albums solo de derris et surtout Pink Cream 69 quant il était encore le chanteur je trouve que tous ces albums son magnifique!

Mardi 31 Décembre 2013 - 18:59:39
Oki dac merci je vais allé jeter un œil


Dimanche 16 Fevrier 2014 - 21:52:16
cela est vrai que Helloween a beaucoup changer depuis les année 80. j'écoute toujour Helloween et impatient de voir le résultat de son futur bébé. j'ai connu les différant chanteur et je ne suis pas déçu des 3 car kay, kiske ou deri pas de probleme ils ont des différente voix que j'aime bien.maintenant chacun ses goûts