Helloween >> Helloween : Retour en studio
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 26 Décembre 2013 - 21:29:32
Après une courte trêve, les citrouilles allemandes retourneront en studio pour préparer un nouvel album. Ils parlent, je cite, d'un album de tueur. Tout porte à croire qu'il sortirait fin 2014 ou début 2015 pour fêter les 30 ans du groupe.
Affaire à suivre ...


Source : https://www.facebook.com/helloweenofficial

Jeudi 26 Décembre 2013 - 22:26:09
Déjà!!!

Vendredi 27 Décembre 2013 - 00:03:24
Le dernier en date est très bien. Un peu long quand même, ça manque de structure globale, mais bon, je prends le prochain sans souci si c'est au moins aussi bien !


Vendredi 27 Décembre 2013 - 00:10:16
A chaque annonce d'un nouvel album, ils annoncent une tuerie. Mais le plus agaçant, c'est qu'ils ont raison à chaque fois!


Vendredi 27 Décembre 2013 - 15:53:17
les 2 derniers sont assez moyen prenez votre temps


Vendredi 27 Décembre 2013 - 19:02:10
De toute façon depuis que notre cher Deris est chez Helloween, aucuns albums n'est à rejeter ^^Je pense qu'il vont faire le 4è volet de la série des " Keeper of the 7 Keys " pour les 30 ans du groupe ;)


Samedi 28 Décembre 2013 - 01:58:48

citation :
TheLastWarrior34 dit : Je pense qu'il vont faire le 4è volet de la série des " Keeper of the 7 Keys " pour les 30 ans du groupe ;)


Je préfèrerais qu'ils arrêtent avec leurs Keepers of the 7 keys car pour moi c'est deux légendes, et leur album de 2005 a déjà commencé à salir leur nom.
Le Helloween de maintenant n'a plus rien à voir avec celui des années d'or, même si j'apprécie quand même ce qu'ils font aujourd'hui.


Sinon c'est vrai qu'ils sont rapides, et ça me fait un peu peur.. Le dernier album avait de très bons titres comme de moins bons, j'espère que cette fois le groupe sélectionnera "plus" leurs titres pour se concentrer sur les meilleurs.

Samedi 28 Décembre 2013 - 08:09:16
et bien elles "chôment" pas les citrouilles


Samedi 28 Décembre 2013 - 11:15:28
Complètement d accord avec zerky rien ne vaudra la qualité des 2 keeper surtout avec l ancien chanteur ......la terrible chute avec le troisième volet mon dieu....  sinon Helloween reste un bon groupe mais la magie s étant envolé.....


Samedi 28 Décembre 2013 - 17:24:16
Enfin si Kiske était resté chez Helloween, le groupe serait devenu un pov' groupe de rock comme il y en a des milles et des cents. Kiske a tué le groupe avec " chameleon " et il y en avait que pour lui. Dieu merci Weiki a pris une excellente décision et la génération à laquelle j'appartient trouve le line up actuel comme étant le meilleur. C'est ce line up qui m'a transmis l'amour pour le " happy Metal " et m'a donné envie de faire de la guitare et de fonder désormais un groupe à la même idéologie.