Helloween >> Helloween : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 31 Octobre 2014 - 16:40:44




citation :
Yann.77 dit :
j'vois pas où est le problème de mêtre deux fois la même news a plusieurs mois d'interval... surtout en prenant ce Ton à la limite de l'insulte pour quelque chose de pas si grave, donc je comprend TheLastWarrior34, si Chmetal avait été un poil plus courtois je pense que notre ami Warrior l'aurais pris autrement, en tout cas moi je l'aurais pris comme lui, voir même en plus méchant....


Merci de ta compréhension Yann, en plus c'était pour mettre une vidéo que le groupe avait mis sur ça page YT et FB mais ça marchait pas ( j'ai réessayé X fois et rien à faire )

Après oui bonne nouvelle c'est sûr, les albums d'Helloween ont les attend toujours avec grande impatience ^^
Puis un petit passage au Hellfest serait sympa ( au vu du succès du live en 2013 )





Vendredi 31 Octobre 2014 - 20:26:15


citation :
Yann.77 dit : j'vois pas où est le problème de mêtre deux fois la même news a plusieurs mois d'interval...

Il n'y a pas de problème, mais ça sert à quoi ? (Surtout que l'autre était plus complète ...). Bref, passons. Mais après relecture, je crois avoir trouver le point de discorde : s'il y avait vraiment eu cette vidéo (non présente pour soucis technique), je pense que la news aurait été intéressante, mais sans elle, la news devient inutile, tout simplement

citation :
Yann.77 dit :
 surtout en prenant ce Ton à la limite de l'insulte pour quelque chose de pas si grave, donc je comprend TheLastWarrior34, si Chmetal avait été un poil plus courtois je pense que notre ami Warrior l'aurais pris autrement, en tout cas moi je l'aurais pris comme lui, voir même en plus méchant....

C'était bien parti pour déraper, mais comme la dit justement Eternalis (merci pour Ton analyse ), et surtout hopla, je me suis transformé un instant en Blackie Lawless version 2004-2014 et je m'excuse de ne pas avoir été plus courtois.
Au niveau du fond, c'est une très bonne nouvelle ce nouvel album, en espérant une tournée mondiale qui passe par la France (comme d'habitude, donc pas d'inquiétude à avoir de ce côté là )



Vendredi 31 Octobre 2014 - 20:33:41

Warrior, c'était cette vidéo que tu souhaitais ajouter au départ ?






Vendredi 31 Octobre 2014 - 21:04:22

Nan mais il y a pas de soucis chmetal, je suis pas un saint non plus, j'avais ptete pas à réagir de la sorte aussi

Mais oui au départ c'était pour cette vidéo que je voulais poster la news, mais ça marchait pas ( même après X essais xD )



Vendredi 31 Octobre 2014 - 21:21:21

ok pas de soucis 



Vendredi 31 Octobre 2014 - 21:29:21





Samedi 01 Novembre 2014 - 11:27:17

...Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants !

Sinon, il sort quand le prochain Helloween ???



Samedi 01 Novembre 2014 - 11:41:28

Hahaha
Au mois de mai normalement