Helloween >> Helloween : Nouvel album en écoute intégrale.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 22 Janvier 2013 - 13:01:56
Pourtant il n'a rien composé lors des débuts du groupe : de "helloween" à "keeper...part.2"


Mardi 22 Janvier 2013 - 13:06:46
Je pense qu'il connait quand même  la boutique depuis 25 ans .


Mardi 22 Janvier 2013 - 13:13:07
Tout à fait et c'est bien lui qui compose les titres "classiques" de  Helloween, de plus "final fortune" et "heaven tells no lie" (de "gambling...") font partis de mes titres préférés du groupe.


Mardi 22 Janvier 2013 - 17:26:54
C'est clair que Markus est un grand compositeur et pour cet album je lui dit, ainsi qu'à tout les autres membres, chapeaux !! ^^ Car c'est de loin l'un des meilleurs albums d'Helloween =))

Vendredi 25 Janvier 2013 - 00:15:33
Bon après plusieurs écoutes, il s'avère que je kiffe sa race cet album!!
Non plus sérieux^^, cet album il faut l'écouter plusieurs fois pour vraiment se faire une idée et moi pour ma part c'est un album excellent où on  retrouve un côté plus "speed/happy" que le précédent!


Vendredi 25 Janvier 2013 - 11:52:31
Le précédent je n'avais pas accroché mais alors pas du tout (hormis les morceaux de Markus Grosskopf) c'est celui que j'apprécie le moins de la période Deris et celui que je mets juste après Chameleon , désolé , je dois être le Seul à penser ça , par contre celui-ci une pure merveille.