Helloween >> Helloween : Concours de costumes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 21:26:36
Vous vous souvenez du fameux "Dr.Stein Metting" lors de la précédente tournée du groupe ? Les meilleurs Dr.Stein pouvaient monter sur scène avec nos chers allemands d'Helloween.
Pour cette nouvelle tournée qui débute dans quelques jours, le groupe ouvre une nouvelle compétition. Ceux qui le souhaite pourront se déguiser en un personnage ayant bien sûr un rapport avec Helloween, comme Dr.Stein, un gardien, Mrs.God et j'en passe...
Pour cela, rendez-vous à chaque concert au lieu de vente des produits du groupe (merchandise), le meilleur costume reçevra une surprise et les gagnants auront leur place sur le légendaire "Hall of Hell" de la page d'accueil du groupe.
 

Source : http://www.helloween.org/news/helloween-party-live-hellish-rock-part-ii.html

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 21:53:32
Well, that's awesome

Samedi 23 Fevrier 2013 - 00:26:12
Et ils pourront sûrement monter sur scène, comme la dernière fois, les chanceux! 
citation :
RyhamEl dit : Well, that's awesome
Ca, c'est un commentaire qui serait mieux placé sur un topic consacré à Gamma Ray! 0 Les fans me comprendront. 0

Samedi 23 Fevrier 2013 - 00:58:19
Plutôt sympa comme idée... Un concert doit avant tout être une fête !

Par contre, si Metallica avaient fait ça, cela aurait vraiment été une grosse idée de merde

Samedi 23 Fevrier 2013 - 13:10:33
C'est rare les groupes comme eux, ils montrent vraiment qu'ils sont proches de leurs fans ^^
Lors de la dernière tournée, je m'étais déguisé en Dr.Stein à Lyon et j'ai pu monter avec eux sur scène : c'était un grand moment !! =)
Malheureusement cette année je ne pourrais être à l'Olympia ='( Si vous êtes un grand fan du groupe, sautez sur l'occas', c'est pas tous les jours que vous pourrez être sur scène avec votre groupe favoris ;)
 
PS : N'ayez pas peur du public mdr ^^

Samedi 23 Fevrier 2013 - 13:15:51
sympathique initiative de la part d'Helloween

Samedi 23 Fevrier 2013 - 18:43:40
Héhé plutôt sympathique et original comme idée !