Helloween >> Helloween - Fan Club
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 01 Janvier 2015 - 12:04:03

Petit projet en cours de création, celui d'un fan club français officiel d'Helloween.
Cela commence par ce petit forum sur SoM, puis bientôt un site internet devrait voir le jour.
Je recherche des gens motivés pour monter à bien ce projet, donc si vous êtes un grand fan du groupe, n'hésitez pas à me contacter.
 
Sur ce site, il y aura :
- L'histoire complète du groupe ( faite par écrit ou par vidéo )
- Des chroniques.
- Des Reports.
- Des interviews ( en espérant que certaines pourront être fait par le fan club )
 
Pour l'instant, ce forum a pour but de parler du groupe, de leurs albums, des membres ( anciens ou actifs ), de leurs concerts ... Et si vous avez des idées pour le fan club, n'hésitez pas à en faire part.
 
Bonne conversation
 
Al


Samedi 03 Janvier 2015 - 23:58:36

Helloween, c'est officiellement mon 4ème groupe préféré.  Un fan-club officiel français, ce serait génial, mais pas sûr que j'aie le temps de m'investir vraiment.
Je poste quand même ce Message pour suivre le topic, et voir si je peux aider ponctuellement.

PS; j'avoue aussi n'avoir aucune expérience concernant la tenue d'un site, ou la modération de forum, alors je préfère laisser ça à des personnes expérimentées.
En tout cas, j'espère que ce projet aboutira, avec un résultat aussi bon que HighwayToACDC ou RammsteinWorld!



Dimanche 04 Janvier 2015 - 12:02:02

Ok pas de soucis, merci de Ton soutien 0
Après si tu pouvais diffuser ce forum sur SoM, à tes potes ... ce serait vraiment cool car je connais pas grand monde honnêtement ^^
Mais le projet est en cours de réalisation, et j'espère aussi qu'il aboutira oui 0


Lundi 05 Janvier 2015 - 20:54:39


Je me souviendrait toujours de l'achat de keeper... part.1 à l'époque de sa sortie en '87, un album qui a changé ma vie, toujours aussi culte aujourd'hui et cette passion que j'ai eu pour ce groupe et notamment Kai Hansen,le monde s'est écroulé le jour où il quitta le groupe . J'ai découvert "walls of jericho" apres "part.1" et la encore la méga baffe. Encore aujourd'hui j'écoute ce groupe qui  sort encore de très bons  albums ("gamblin...", "staight out...") mais je ne retrouve pas la grande baffe et l'extase de l'époque (quoiqu'avec les morceaux de Markus on n'en soit pas très loin).




Lundi 05 Janvier 2015 - 21:23:35

Oui avec l'arrivée d'Andi dans le groupe et après de Sascha et Dani, on a eut une évolution dans la musique du groupe. Surtout Andi qui a amené ça petite touche de Pink Cream 69 et Sascha avec des partis mélo qu'on retrouve aussi dans Freedom Call ^^
C'est drôle tu vois, c'est grâce à " Keeper of the Seven Keys - The Legacy " que je les ai découverts, et j'ai plus de mal avec l'ancienne période qu'avec celle-ci, même si les précédents albums sont supers.
Puis t'as raison, Markus ( et aussi Weiki je trouve ) ont gardé le style old school d'Helloween, et dieu merci 00


Jeudi 02 Fevrier 2017 - 12:38:10

Hello !

Juste pour info, un fan-club Officiel français existe déjà depuis le 11 Mars 1996, il se nomme 'The Pumpkin Ray', crée à  Nancy et j'en suis le membre fondateur.

Une émission de radio évoque ce fan-club tous les mois sur Nancy même si les fanzines publiés jadis n'existent plus, le FC continue d'entretenir sa relation étroite avec le groupe et son management.

Merci de prendre cela en compte avant d'entreprendre quoi que ce soit Lionel.