Asian Metal & Oriental Metal >> Faites moi découvrir
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 23 Octobre 2014 - 22:01:41

Bonjour, bonsoir !

J'aimerai découvrir le métal asiatique et j'aimerai que vous me conseillez des groupes et des chansons !

Sachant que j'adore le métal symphonique à la base !

Merci d'avance ! :D


Jeudi 23 Octobre 2014 - 22:08:35

Bonsoir et bienvenue surtout !

Les Japonais de Liv Moon qui œuvrent dans le Metal symphonique. L'album dont est extrait le titre devrait beaucoup te plaire et quitte à l'écouter, autant lire la superbe chronique qu'un des membres a posté sur le site !


Lui son truc c'est plus le Néo par contre (c'est un peu hors contexte mais on sait jamais...) et il vient de Corée-du-Sud il me semble, un genre de Korn Coréen un peu barré quoi.


Eux, personne peut les louper tellement ils sont bons dans leur black sympho, avec un univers très riche, varié, inspiré, et... une superbe bassiste:


En espérant avoir pu t'aider


Jeudi 23 Octobre 2014 - 22:17:22





Jeudi 23 Octobre 2014 - 23:25:45

Metal asiatique veut-il dire "du Metal tant que ça vient d'Asie" ou "du Metal avec des influences asiatiques" ?

Dans ce cas-là je te propose un groupe mélangeant musique indienne et Metal : Paradigm Shift
http://psraaga.bandcamp.com/album/coalescence
Commence par Tere Liye et Dhuaan, ce sont les meilleures, avec un impressionnant solo vocal à la fin de Dhuaan

Et puis Nine Treasure, du folk Metal mongol (chinois en fait, mais influences mongoles) :


Si ces deux groupes te plaisent je pourrais peut-être t'en faire découvrir d'autres dans ces styles


Jeudi 23 Octobre 2014 - 23:28:00


Du kazakh tant qu'à faire.



Vendredi 24 Octobre 2014 - 00:23:12

C'est pas mal ça Alone ! J'aime beaucoup, merci pour la découverte !


Vendredi 24 Octobre 2014 - 00:27:30

Ulytau, c'est toujours un succès.



Mardi 07 Avril 2015 - 16:01:54

Je connais deux groupe de visu style gothique si sa t'intéresse
le premier groupe de mana-sama icone de la mode gothique lolita
malice mizer et son deuxième groupe
Moi dix moi
voila en espérant que tu trouves ce que tu cherche


Mercredi 08 Avril 2015 - 14:13:38

Chthonic, what else ?



Mercredi 18 Octobre 2017 - 19:09:50

Bonjour, je sais que le sujet date un peu mais il n’est jamais trop tard pour découvrir de nouveaux groupes :) ! Connaissez-vous Stigmata ? C’est un groupe de metal qui nous vient de Sri Lanka : https://www.youtube.com/watch?v=LR6xakMeSYw . Je trouve qu’ils sont vraiment très bons ! :) Sinon, il y a Babymetal et Girugämesh que j’aime bien.