Eluveitie >> Eluveitie : Le groupe arrêté par la police chinoise
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 22 Mai 2013 - 17:37:14

citation :
Little_Scarab dit :

citation :
Lowwoman dit : Quand un groupe n'a plus d'inspiration musical, il fait le buzz! C'est facil d'accuser la Chine et passer pour des héros ;)


C'est pas avec ce genre d'infos qu'on crée le buzz...


Et puis, il' y a d'autres moyens que de galérer avec l'administration chinoise pour passer pour des héros !




Mercredi 22 Mai 2013 - 19:28:52
Quelle idée d'aller en Chine pour faire des concerts... je veux bien qu'on se donne du mal pour diffuser la Culture Metal et celtique en Asie mais il y a des limites. Et puis personnellement je n'enverrais pas Eluveitie pour ce genre de mission :p


Mercredi 22 Mai 2013 - 19:33:40
La Chine et l'Asie sont un marché qui s'ouvre de plus en plus. De plus en plus de groupes ont la possibilité d'y entrer (Turisas, Symphony X,...) et la demande est là.
D'autres fans, effectivement plus d'argent, mais qui dirait non? Juste parce qu'ils ont fabriqué tous nos jouets?

Mercredi 22 Mai 2013 - 20:01:43
Ah mon avis, c'était juste pour avoir leur signature pour pouvoir la revendre sur EBAY à des prix flamboyants ^^

Mercredi 22 Mai 2013 - 22:16:55
Du Metal sur 20min.ch ?? J'aurais jamais cru voir "Inis Mona" lincké sur ce genre de site...


Mercredi 22 Mai 2013 - 23:34:59

citation :
Lowwoman dit : Quand un groupe n'a plus d'inspiration musical, il fait le buzz! C'est facil d'accuser la Chine et passer pour des héros ;)


Sache que Metal et buzz sont inimaginables ensemble...et ils sont loin d'être en panne d'inspiration.
Ils ont vraiment que ça à foutre les chinois!  m/ 


Jeudi 23 Mai 2013 - 12:34:56
Non mais c'est quoi ce délire ?
Sérieux ils sont rentrés dans le pays de Mao sans papiers ?
C'est une bonne blague en tout cas !


Jeudi 23 Mai 2013 - 16:52:13
Non, mais les chinois, c'est des gens sèrieux.

On peut pas leur faire prendre Eluveitie pour des lanternes...

Bakou (désolé, vraiment)


Jeudi 23 Mai 2013 - 17:31:47
Bah Dis donc, quelle aventure ! C'est rock'n'roll tout ça, des metalleux ont dut signer des papiers dans un comissariat. J'hésite entre dénoncer la dictaure chinoise ou brandir le signe du diable tellement c'est satanique comme histoire... non mais sérieux, encore s'il y avait eut une histoire d'incendie d'eglise, je Dis pas, mais le groupe qui va raconter ça à ses fans, c'est les prendre pour des cons. Et pourquoi c'est un  groupe comme ça qui vient représenter le folk Metal sonnant celtique là-bas. Décidement, je me ferai jamais à ce groupe. Il y a tellement mieux et plus authentique en Metal celtique.

 
Spirit of Metal Webzine 2003-2024
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal