Eluveitie >> Eluveitie : Carrière solo pour Anna Murphy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 19 Juillet 2013 - 07:02:51

citation :
mariosmash dit : Bah, perso dans Eluveitie c'est pas le fait qu'elle chante qui me dérange, c'est la modernité qui est arrivée dans le groupe... ça me fait regretter spirit et slania, qui avaient des atmosphères plus "celtiques/druidiques"... Mai je m'égare!

C'est bien qu'elle exploite ses progrès dans d'autres Horizons, bonne chance à elle.


Tout à fait, les nouveaux albums sont beaucoup moins celtiques ( même si ça reste du folk ). J'ai écouté quelques chansons des albums récent sur youtube, et ça m'a franchement méchamment déplu, et ça, c'était beaucoup lié à la voix féminine trop présente ( et le fait que ce soit mou du cul maintenant ).


Vendredi 19 Juillet 2013 - 09:23:31
"Mou"? Ah ben sûr en écoutant "A Rose For Epona", mais je ne vois pas ce que les 3/4 des titres de Helvetios ont de mou, en tout cas ils ne le sont pas plus que les titres des albums précédents.

Vendredi 19 Juillet 2013 - 09:26:18
C'est pas que c'est "mou", mais c'est surtout bien "plat"...

Vendredi 19 Juillet 2013 - 10:03:30

citation :
NerZhul dit : Qu'elle continue de chanter ! Je n'ai pas écouté le dernier Eluveitie, mais tant qu'elle chante, au moins on n'entend pas l'autre braillard...


Je rigole quand tu parles de braillard et que je vois ta discographie et tes groupes favoris...
ABE.


Vendredi 19 Juillet 2013 - 10:11:44

citation :
widomar dit :

citation :
NerZhul dit : Qu'elle continue de chanter ! Je n'ai pas écouté le dernier Eluveitie, mais tant qu'elle chante, au moins on n'entend pas l'autre braillard...


Je rigole quand tu parles de braillard et que je vois ta discographie et tes groupes favoris...
ABE.


N'est-ce pas ?

Je voulais voir s'il y en avait un qui rangeait toutes les voix violentes dans le même panier. Je vois qu'il y en a pas mal en fait.


Vendredi 19 Juillet 2013 - 19:08:37
Bah, ça s'écoute son truc, avec peut être une préférence pour Twin Flames. Je n'accroche pas des masses non plus mais bon.
Par contre, dans la vidéo, dire que c'est une génie et tout... même si c'est pour se faire de la pub pour avoir des fonds...

Vendredi 19 Juillet 2013 - 20:00:43
Mais que des esprits fermés, moi j'aime autant Eluveitie dans leurs premiers albums que dans les derniers, j'aime autant que se soit Anna Murphy qui chante ou que se soit le chanteur (je n'ai rien contre le chant clair, ni le chant gutturale, j'aime les deux), en gros j'aime tout se qu'ils font, je n'ai pas de préjugés à ce niveau là... J'ai écouté les 3 extraits et vu que je suis assez ouverte (j'écoute de tout, même si j'écoute plus de métal que les autres styles de musique) et franchement je trouvais ça pas mal du tout, je trouve ça rafraîchissant et rempli d'émotion, maintenant voyons voir la suite...
En tout cas moi je lui souhaite bonne chance.

Vendredi 19 Juillet 2013 - 21:46:08
Les gouts n'ont rien à voir avec l'ouverture d'esprit...

Vendredi 19 Juillet 2013 - 23:19:13


citation :
ChimpanzeMAX says : Les gouts n'ont rien à voir avec l'ouverture d'esprit...


J'allais faire la même remarque.

Faudra que j'aille voir ça de plus près en tout cas.


Samedi 20 Juillet 2013 - 11:26:13
Les goûts peuvent être influencés par un tas de choses, dont une certaines ouverture d'esprit (donc notre volonter à aller voir ailleur), l'environnement dans lequel on vit, et encore beaucoup de choses, mais bon on ne va pas en débattre ici, ça serait trop long à expliquer...
Si on en revenait plutôt à Anna Murphy... Disons que les trois extraits m'ont plus, j'attends avec impatiente le reste de son album pour que je puisse me faire une idée plus objective de ce qu'il contient, j'aime encore bien une musique plus pop, alors j'attends de voir... J'espère juste qu'elle restera avec Eluveitie !