Dark Ambient, Electro Goth, Médiéval... >> Des trucs à la Era One
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 12 Mars 2011 - 15:58:53
Bonjour à tous, voilà je recherche des groupes dans un style electro/dark, un peu comme le fait Samael avec Era One (la partie chantée).
J'ai vu qu'un topic a déjà été fait mais les groupes cités (Punish Yourself, Tamtrum...) ne correspondent pas à ce que je cherche. Je cherche quelque chose de plus posé, pas violent (tout est relatif bien sur ^^) comme les 2 groupes sus-cités, dans un style plus atmosphérique, plutôt avec du chant (mais pas forcément), assez sombre sans être déprimant non plus, une sorte de trip mystique (donc oui à la Era One en gros ^^).

Merci d'avance


Samedi 12 Mars 2011 - 22:21:45
L'album "In Your Mind" du groupe Abscess ( à ne pas confondre avec le groupe de Death du même nom) pourrait t'intéresser et correspond bien selon moi à tes descriptions. Le son commence à dater car cet album est sorti en 1995 mais je le trouve  toujours prenant  avec des morceaux tels que Bloody Motion et surtout Fear (introuvable hélas sur Youtube)... Les albums "Journey" et " Punishment and Crippled Reality" sont intéressants également mais c'est In Your Mind que je préfère