Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Dimanche 04 Septembre 2011 - 18:25:42
J'ai eu beau parcourir le forum, je n'ai pas trouvé trace de ce topic, je le créé donc.



5 euros sur PM

Moi qui suis archi fan de GOD Of War ça devrait le faire, j'y ai vu beaucoup de similitudes, sauf qu'à la place d'un bourrin musculeux au crâne rasé, tu as une nana canon.


Dimanche 04 Septembre 2011 - 18:27:33
D'ailleurs un topic "tes futurs achats "n'existe pas non-plus.

Un des premiers jeux sur Ps3 celui ci.


Dimanche 04 Septembre 2011 - 18:37:10
Comment j'avais galéré à la fin celui là, j'aimais bien les champs de batailles avec d’innombrables guerriers à l'écran, bien réussi pour l'époque .

Mon dernier achat en date c'est Metro 2033 sur Pc, 4 € sur Amazon, j’attends de finir Crysis 2 et je m'y met, je l'ai installé j'ai un soucis de fichier *.dll il a fallu que j'installe PhysX de Nvidia alors que j'ai une ATI pour jouer, pas trop compris mais ca marche c'est l'essentiel...

@BG faudra que t'essaye Darksiders un de ces 4 aussi (plutôt orienté donjon à la zelda, mais beat'em all quand même et une bonne ambiance), pareil le dernier Castlevenia pourrait bien te surprendre.


Dimanche 04 Septembre 2011 - 18:43:37
dernier achat: GOD of war 3 avant hier, déjà presque fini, et j'attends avec impatience le Collection Volume 2 avec les épisodes PSP auxquels je n'avais pas pu jouer


Dimanche 04 Septembre 2011 - 18:47:03

citation :
masterofpuppets47 dit :
@BG faudra que t'essaye Darksiders un de ces 4 aussi (plutôt orienté donjon à la zelda, mais beat'em all quand même et une bonne ambiance)


Je l'ai, j'ai lâchement abandonné War lorsqu'il tente de briser le dernier rayon qui retient Azrael prisonnier, je ne savais plus où aller et ça me gonflait, je le reprendrais peut-être un jour comme j'ai repris récemment GTA IV que je n'avais plus touché depuis 1 an.


Dimanche 04 Septembre 2011 - 19:07:03


Le coté western est bien retranscrit, un jeu vraiment sympa.



Vu la fin du II, t'es obligé d'acheter le suivant...

Dimanche 04 Septembre 2011 - 19:55:42
Derniers Achats :
LA Noire
Assassins Creed : Brotherhood
Machine Head : Burn My Eyes
All Shall Perish : This is Where it Ends
The Black Dalhia Murder : Ritual



Dimanche 04 Septembre 2011 - 20:13:28
Dernier achat a Micromania :
 


Dimanche 04 Septembre 2011 - 20:17:40

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
masterofpuppets47 dit :
@BG faudra que t'essaye Darksiders un de ces 4 aussi (plutôt orienté donjon à la zelda, mais beat'em all quand même et une bonne ambiance)


Je l'ai, j'ai lâchement abandonné War lorsqu'il tente de briser le dernier rayon qui retient Azrael prisonnier, je ne savais plus où aller et ça me gonflait, je le reprendrais peut-être un jour comme j'ai repris récemment GTA IV que je n'avais plus touché depuis 1 an.


Le dernier Castlevania est aussi un très bon Beat them all, y'a aussi Dante's Inferno qui doit pouvoir se trouver pas chez d'occas maintenant

sinon je suis le Seul a attendre impatiemment Skyrim?


Lundi 05 Septembre 2011 - 14:50:39

citation :
balmo dit :
sinon je suis le Seul a attendre impatiemment Skyrim?


Oh que non !