Death Metal >> Death Incarnation (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 24 Avril 2012 - 19:27:57
Unleashed - Odalheim [2012]



2e écoute.

Mais mais mais... Des relents black et death mélo ? Des atmosphères narratives ? Plus de rapidité ? Un Unleashed créatif et surprenant, pour ceux qui imaginaient ça encore possible.


Mardi 24 Avril 2012 - 19:29:15

Myrkskog  2000 -deathmachine-

Mardi 24 Avril 2012 - 19:29:58
En commande, je l'attend avec impatience le dernier Unleashed ! Et tes dires me rassurent d'autant plus Balze.

Mardi 24 Avril 2012 - 19:43:45
@SoN
Salut.
Si t'es fan d'Unleashed, je crois que tu vas apprécier. L'album est étrangement cohérent et plutôt varié pour du Unleashed. Des atmosphères bien construites et efficaces, des solos heavy alambiqués et évocateurs.


Mardi 24 Avril 2012 - 19:48:40


citation :
Balze dit : @SoF
Salut.
Si t'es fan d'Unleashed, je crois que tu vas apprécier. L'album est étrangement cohérent et plutôt varié pour du Unleashed. Des atmosphères bien construites et efficaces, des solos alambiqués et évocateurs.


Hail Balze !

Ok alors c'est du tout bon ! Je craignais un peu en voyant la pochette très similaire à "As Yggdrassil Tremblotte" qui m'avais un peu ennuyé et que je trouvais mou du gnou.

Ceci ne faisant que renforcer mon impatience d'avoir la galette entre les mains.  Content de voir que la bande à Hedlund reprend du poils de la bête.


Mardi 24 Avril 2012 - 19:55:02
Krisiun - The Great Execution
 

 
Déballé aujourd'hui. Il est indéniablement bon, même très bon. Néanmoins, je ne retrouve pas le Krisiun d'Assassination (dernier album du groupe que j'aie écouté). C'est autre chose, plus de passages mid-tempos, des pistes qui s'allongent (parfois un peu trop à mon goût). Le furieux jeu de batterie de Max Kolesne s'"assagit", Krisiun nous offre un nouveau visage. Jamais écouté le Southern Storm qui contenait sûrement des signes premiers d'évolution, mais c'est vrai que là le changement est plutôt radical. Je pressens déjà qu'il sortira moins qu'Assassination celui-ci.

Mardi 24 Avril 2012 - 20:00:05
@SoN
La pochette pue un peu, elle m'avait refroidi aussi. Je l'aime pas, je trouve le collage photoshop foireux et le mix viking/navires de guerre modernes trop peu pertinent, en dépit de la légère "modernisation/ouverture" apparente du combo. Heureusement la version Deluxe comporte une belle enveloppe en carton noir.

Bon c'est pas l'album du siècle non plus. Pour ma part, je suis client plutôt fidèle : faut déjà vraiment me chier dans les bottes pour que je laisse tomber complètement un band connecté à mon jeune temps - liens affectifs obligent. Je l'ai vu flambant neuf au magasin pour 13 balles, j'ai pas trop tergiversé.

Enfin, tu te feras Ton idée et tu me diras quoi. Suis curieux d'avoir d'autres avis.


Mardi 24 Avril 2012 - 20:31:21

Gorgasm - Masticate to Dominate

Mardi 24 Avril 2012 - 21:47:11

Origin - Entity

Mardi 24 Avril 2012 - 22:46:08
M'a trop énervé ce match , il me faut une surdose de violence .
 
 

Internal Suffering - Awakening of the Rebel