Catuvolcus >> Catuvolcus : Nouveau bassiste et reformation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 21 Mai 2013 - 21:03:45
Le groupe canadien de Black métal folklorique Catuvolcus avait annoncé sa séparation fin Février.

Mais depuis, le groupe s'est reformé et a désormais un nouveau bassiste, il s'agit de Dominic "Forest" Lapointe (Beyond Creation, Quo Vadis, Augury, Atheretic).

Le groupe est désormais en studio pour de nouvelles choses très bientôt.

Source : http://www.facebook.com/catuvolcusmetal

Mardi 21 Mai 2013 - 21:11:12
Ha ben voilà une bonne nouvelle.Vivement le prochain album !


Mardi 21 Mai 2013 - 21:13:47
Hé ben, décidément il est hyperactif, le Dominique! Toujours un plaisir d'entendre sa basse vrombir sous ses doigts experts et magiques à la fois.

Mardi 21 Mai 2013 - 21:28:54
YEAH ! Une putain de bonne nouvelle

Mardi 21 Mai 2013 - 22:49:38
Yeaaaaaaahhhh trop bien !!!

Mardi 21 Mai 2013 - 22:58:07
Ogod Lapointe!


Mercredi 22 Mai 2013 - 20:28:49
C'est bon !!!!

Mercredi 22 Mai 2013 - 22:05:51
Mais je comprends pas, c'est annoncé nulle part sur leur page Facebook qu'ils se reforment... Et ils avaient précisé qu'en guise d'au revoir final, ils allaient justement enregistrer un dernier EP (Voyageurs de l'Aube, donc)... Honnêtement, à part s'il y a une info plus précise sur la reformation, moi je ne compterais pas trop dessus (et pourtant, qu'est-ce que j'aimerais...)

Jeudi 23 Mai 2013 - 03:45:05
Je suis en contact avec le leader de Catuvolcus et, la separation du groupe est toujours prévue après la sortie du vinyle "Voyageurs de l'Aube", qui sortira pas en tant qu'EP comme ça a été dit mais en format vinyle en tant que full-lenght de 30 minutes.
Aussi, un titre a changé de nom : Ad Hoc pour Ressacs de l'Âme.

Voilà, voilà.

Jeudi 23 Mai 2013 - 18:07:33
Oula, donc alors...

Pardon pour cette erreur :/ Mais certains messages sur leur facebook laissaient paraitre qu'ils ne se séparaient pas... Et pourquoi alors annoncer un nouveau bassiste si c'est pour que le groupe s'arrête ?
Et sur leur facebook, aucun Message n'indique que le groupe s'est séparé... Enfin bref, c'est compliqué comme histoire.

Mais si tu le Dis, c'est que c'est vrai, excusez de l'erreur alors...