Nain porte quoi >> Cadeau de noel pour mon papa fan de metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 07 Décembre 2013 - 23:45:25
Bonjour

Déjà, j'espère que ce Message est au bon endroit, si ce n'est pas le cas, je vous prie de m'en excuser.

En fait, j'aurais besoin d'un petit conseil: Je ne sais pas quoi offrir comme cadeau de noël à mon papa fan de heavy metal. Et comme je suppose qu'il y à forcément ici beaucoup de fans de heavy, je me demandais si vous auriez des idées?

Merci d'avance


Dimanche 08 Décembre 2013 - 00:06:15
Si tu veux offrir un beau cadeau à un vieux fan de heavy Metal, je conseillerai soit un dvd d'un de ces groupes chéris ou un vinyle. Je note que l'on trouve aisément et en quantité des rééditions de vinyles de Iron Maiden dans le commerce. Il faut bien entendu choisir un qu'il ne possède pas (et éviter de prendre parmi les derniers sortis, qui prendront vite la poussière).


Dimanche 08 Décembre 2013 - 00:15:28
Bonjour,

De quel budget disposes-tu ? Quels sont les groupes que Ton papounet écoute ?


Dimanche 08 Décembre 2013 - 00:35:51
Je dispose d'un budget d'environs 25 euros, et heu, je sais qu'il adore Manowar vraiment beaucoup, et heu, Grand Magus, et Lost Weekend, et sinon je sais plus  trop trop en fait, et je le vois assez peu.
Bonne idée le vinyle, mais il n'à pas de tourne disque.
Je sais qu'il apprend la guitare, il y à des metalleux qui font des cours sur DVD non? Vous savez ou ça se trouve?


Dimanche 08 Décembre 2013 - 00:39:31
Il y a le nouveau Grand Magus qui va bientôt sortir.