Nain porte quoi >> Blog à deux balles
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 26 Mars 2016 - 13:37:35

Voui, m'enfin on peut déceler quelques longueurs dans ce passage.



Samedi 26 Mars 2016 - 13:56:14

Mouais, moi je pense que la connerie ça n'a pas d'âge (regarde, moi déjà... ), y'en a certains ici qui sont très jeunes, sympas, qui ne viennent pas faire chier pour un oui ou pour un non, et avec qui ont peut causer zik.

C'est juste qu'on les voit pas assez ceux-là.


Samedi 26 Mars 2016 - 13:59:51


citation :
Hellsheimer dit :
N'empéche que sur BOA, les conversations musicales c'était d'un autre niveau que ce qu'on voit maintenant ici...



Pour ma part, je n'ai même pas essayer de m'inscrire sur le forum vu ma faible Culture Metal comparé à eux mais parfois je lis leurs chroniques. Dommage que ce soit le calme plat depuis plus d'un an.
Ils sont féroces en affaire et ça dérange le quidam. Pas de quoi s'emballer non plus, ce n'est que de la musique.



Samedi 26 Mars 2016 - 14:35:35


citation :
frykt dit : ce n'est que de la musique.

Voilà, bonne conclusion.



Mardi 20 Juin 2017 - 04:58:01

Allez hop, déterrage.

On trouve des quantitées ahurissantes de conneries sur les Skyblogs vu l'âge des contributeurs (ça contribue quand même), ça m'étonne même plus. Il est même relativement solf comparé à d'autres celui là.


citation :
Hellsheimer dit :
N'empéche que sur BOA, les conversations musicales c'était d'un autre niveau que ce qu'on voit maintenant ici...


citation :
frykt dit :
Pour ma part, je n'ai même pas essayer de m'inscrire sur le forum vu ma faible Culture Metal comparé à eux mais parfois je lis leurs chroniques. Dommage que ce soit le calme plat depuis plus d'un an.
Ils sont féroces en affaire et ça dérange le quidam. Pas de quoi s'emballer non plus, ce n'est que de la musique.

Je sais que je répond un an après, mais qu'est-ce que vous reprochez aux discussions d'ici précisément? Les embrouilles sur les titres à noter ou quelque chose plus de fond?

Pas grand monde n'est vraiment expert dans les genres qui l'intéressent ici, et on ne demande qu'à apprendre et à se faire corriger quand on fait des erreurs.

Effectivement beaucoup de monde sur BOA sont reconnus pour être très bon dans leur domaines, et c'est dommage pour certains qu'on ne les voient pas ou peu souvent ailleurs.

cutthroat,  Rossbaycult manquent sur le forum Thrash et aux chroniques par exemple (même s'ils nous on fait un super thread sur les années 80 et que LeMoustre nous fait de bonnes chroniques).

Oui il y a des tensions à cause (entre autre) du franc parler de certains, mais bon. Dommage que le forum soit scindé en clans contre son intérêt comme ça (pas hermétiques bien sûr, mais c'est quand même bien visible et handicapant).

C'est bon VDD, tu peut poster Ton Bagger 293.