La Taverne Des Sommiens >> Avez vous un animal de compagnie?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 16 Janvier 2008 - 22:08:21




citation :
Keith_Michards dit : Moi je serais plutôt Shorty avec poutre apparente 0 0 0
 
Sinon pour répondre à la question de ce topic : j'ai un lapin nain. Enfin, c'est une fille et elle s'appelle Princesse Apollo parce qu'elle est arrivée un 8 février (jour de la Sainte Apolline). Sans rire, il n'y a pas plus géniale comme bestiole : douce, caline et coquine à la fois. C'est vraiment l'animal le plus cool du monde : jamais en colère, cherchant toujours les caresses et qui adore se rouler dans la terre.
      
 
Je l'adore
B}-

 
Mmmmm....beau futur civet le coco0

j'ai plus d'animaux sinon....

Mercredi 16 Janvier 2008 - 22:16:06
j'ai 2 chats
le premier Kyo (en reference au manga, pas au groupe) c'est le gros matou du quartier, 20 kilos de muscles, roux et blanc ( enfin, à la base, là c'est plutot roux et gris) qui miaule comme une vache en rut (en plus dans la cage d'escalier pour que a resonne bien comme il faut)et qui ne tolère que moi en matière de presence humaine (normal, c'est mon chat !)
le deuxieme Matiz, la fille de Kyo. Le chat de mon frère. Je voulait l'appeler "bienheureux les innocents" mais ça fesait trop long. Ce chat est une vrai peluche, ! on peut lui faire n'importe quoi il aimera tout le monde quant même ! tout le contraire de son père (ils ont qu'un points en commun, ils sont tout les 2 crades !)

quant j'habitait au Maroc c'etait plus marrant, chez moi j'avait
-un chien (un berger allemand)
- de 3 à 9 chats
- 1 perruche
- 2 poissons rouges
- 2 hamsters
- 1 cameleon



Mercredi 16 Janvier 2008 - 22:48:02

citation :
barback dit :
Mmmmm....beau futur civet le coco0
j'ai plus d'animaux sinon....

Le premier qui touche à ma Pépette d'Amour, je le pends par les c******s et je lui colle un tisonnier chauffé à blanc dans le c*l... avis aux amateurs 0
B}-

Mercredi 16 Janvier 2008 - 22:51:19

citation :
Keith_Michards dit :

citation :
barback dit :
Mmmmm....beau futur civet le coco0
j'ai plus d'animaux sinon....

Le premier qui touche à ma Pépette d'Amour, je le pends par les c******s et je lui colle un tisonnier chauffé à blanc dans le c*l... avis aux amateurs 0
B}-

 
Boh...c'tait pour rire0

Mercredi 16 Janvier 2008 - 23:20:00
J'ai un chat et une chatte qui sont frêres et soeurs et qu'on eut des chatons ensemble

Mercredi 16 Janvier 2008 - 23:49:33
j'ai un(e) chat(te) qui ressemble a Felix dans les pubs Fido... sinon quand ca meurt pas j'ai un combattant, c'est le poisson 'no maintenance' (sauf quand il meurt, faut tirer la chasse d'eau)

le chat il est mignon mais il est con et il m'a ruine mon canape... des qu'elle atteint la taille reglementaire je la bouffe


Jeudi 17 Janvier 2008 - 12:04:19
J'ai 3 chats que j'adore ... La première c'est Mimoune qui ressemble a Félix mais en plus beau et qui est aussi la mère des 2 autres. C'est un bucheron ( 7 kilos de muscle et une force incroyable) qui a une certaine tendance a l'agressivité gratuite. Le deuxième est donc la fille de Mimoune, on l'a nommé Minnie, c'est un petit tonneau sur patte, couleur écaille de tortue et les yeux bleus, trop belle et trop gentille quoiq'un peu sauvage avec les inconnus. Et mon préféré dont je suis l'heureux propriètaire c'est un beau matou du nom de Kronos en l'hommage du groupe! Il est noir intégral, les yeux verts. Il a un petit miaulement (normal il est castré). C'est un pépère pantouflard, trop affectueux même avec les autres chats et surtout avec moi. C'est pas un grand chasseur ça c'est sur!

Voila mes trois chats qui font partie de mes passions!


Vendredi 18 Janvier 2008 - 12:32:45


 BOTOX  mon cochon vietnamien


Vendredi 18 Janvier 2008 - 12:34:58


et MORTIMER mon bulldog anglais !


Vendredi 18 Janvier 2008 - 14:25:50
Whaooo ! Géniales tes bestioles. Par contre, je trouve que Botox à une tête de bull dog et que Mortimer a une tête de cochon  0 0 0 0 0 Comment on fait pour élever un petit cochon ? Il vit dans la maison ou dehors ? Est-ce qu'il a son petit panier pour dormir ? Et pour la promenade, comment ça se passe ?
B}-