Anvil >> Anvil : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 12 Octobre 2017 - 15:30:01

Le groupe sortira son nouvel album intitulé Pounding the Pavement le 19 Janvier 2018 via Steamhammer.



Tracklist:

1. Bitch in the Box

2. Ego

3. Doing What I Want

4. Smash Your Face

5. Pounding the Pavement

6. Rock That Shit

7. Let It Go

8. Nanook of the North

9. Black Smoke

10. World of Tomorrow

11. Warming Up



Bonus Track

12. Don't Tell Me


Source : https://www.facebook.com/anvilmetal/

Jeudi 12 Octobre 2017 - 16:52:10

Ah ben merde ! Elle est passée où l'enclume sur la pochette ? mail



Jeudi 12 Octobre 2017 - 19:13:45

çà fait rêver cette pochette, c'est magnifique !



Jeudi 12 Octobre 2017 - 20:13:34

Magnifique pochette effectivement, le premier truc horrible de 2018... Alors ce que j'ai pu comprendre ami witchfucker c'est un marteau piqueur en forme de guitare flying V et l'enclume en question se trouve juste au dessus de l'impact effectué par l'engin. Il y a la partie vibrante et juste après l'enclume (ce que j'ai pu comprendre?) Sinon chouette nouvelle d'apprendre que ce groupe fort sympathique (passé à côté de la chance tout de même) sorte un nouvelle galette vivement le premier extrait . 



Jeudi 12 Octobre 2017 - 21:51:31

Bravo Oeildelynxuglyman ! ça m'avait totalement echappé. (je deviens de plus en plus miro, ma parole) Je me disais aussi qu'une pochette des canadiens sans enclume ça frolait l'hérésie. 



Jeudi 12 Octobre 2017 - 23:26:15

De rien l'ami surtout que je ne  suis pas certain que ce passage représente bien une enclume!! en tout cas leurs buts est atteint! nous faire passer du temps sur cette m......e pochette et faire parler d'elle, chapeau bas messieurs . 



Vendredi 13 Octobre 2017 - 06:42:41

espérons que le contenu soit meilleur que le contenant.....en même temps ça ne sera pas difficile.



Vendredi 13 Octobre 2017 - 10:03:33

je suis pas mécontent qu'ils soient toujours en activité après toutes les mésaventures que le groupe a traversé



Vendredi 13 Octobre 2017 - 10:04:58

Moi aussi, l'espace d'un instant, j'ai cru que l'enclume avait disparu…mail Une pochette d'Anvil sans son enclume, c'est comme une pochette d'Iron Maiden sans Eddie, c'est juste pas possible.

Heureusement, elle se trouve bel et bien au bout du marteau-piqueur. Ouf, on est passé à côté de l'incident diplomatique !



Vendredi 13 Octobre 2017 - 18:38:10

Toujours est-il qu'elle aura eu bien des métamorphoses cette mascotte enclume: avion, tracteur, marteau piqueur, etc..... Faut espérer qu'un jour où ils auront trop forcé sur glou-glou wink ils vont pas oser le gode enclume. (oui, je sais, ma crainte n'est pas d'une grande finesse)