°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Annonces Concerts Belgique ! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 11 Septembre 2017 - 11:45:44



Mercredi 25 Octobre 2017 - 13:09:12



Vendredi 02 Fevrier 2018 - 12:37:56

 

Grosse date... que je vais manquer :'(

Celle là par contre j'y serai !



Mardi 20 Fevrier 2018 - 11:58:11

Magasin 4 (Bruxelles) le 16 mars.

 

 

Toujours au Magasin 4 il y aura Bell Witch le 2 avril, Sourvein le 21 avril et Nebula le 29 avril 



Mardi 20 Fevrier 2018 - 12:48:13

Merde je viens de me rendre compte que la première affiche n'est pas passée dans mon post précédent,

Malheureusement, je pars le 31 mars au matin... Donc, aurevoir Asphyx le 31 au soir, All Out War le 1er et Bell Witch le 2

Cannabis Corpse par contre, y a moyen ! Ils jouent avec qui ?



Jeudi 22 Mars 2018 - 18:38:17

Arf j'suis con, j'ai bien négligé ce forum. Je les ai loupé Cannabis Corpse...
Mon prochain concert, à part le petit punk'n roll/grunge au Barlok (à Bruxelles) de ce soir, ce sera...celui de Arkangel, c'est l'un de mes groupes maudits, que j'ai manqué des dizaines de fois pour des raisons aussi stupides les unes que les autres, cette fois hors de question de les manquer, je dis ça à chaque fois que je croise leur guitariste (tenancier du fort bon troquet Electrokution que l'on ne présente plus en ces lieux)!!! Dommage donc, mais on se croisera une prochaine fois (j'aurais adoré pour Asphyx également mais c'est bien loin et les ayant déjà vu, je favorise Arkangel, ça fait bien 6 ans que je dois les voir hahaha).



Vendredi 23 Mars 2018 - 11:10:08

J'ai complètement zappé Canabis Corpse aussi tiens... Et je viens seulement de me rendre compte que sur l'affiche que j'ai postée All Out War avait déjà annulé, il ne reste plus que Arkangel en tête d'affiche... De toute façon je ne suis pas là haha. Je me réjouissais pour Asphyx, c'était un des concerts qui m'avait le plus impressionné au premier Netherland Deathfest, ça aurait été vachement cool dans la petite salle qu'est l'Entrepôt mais pas là non plus... Ca sera pour l'OEF  heart

 

Ca sera le 29 avril au Het Bos de Anvers. Je me tâte parce que j'ai déjà acheté ma place pour Eyehategod au même endroit le lendemain, faudrait me trouver un hotel pour pas faire l'aller-retour.

Violent Encounter vient d'annuler mais y a toujours les copains de Brutal Sphincter (et Purtified J qui sont aussi Liègeois... qui devaient d'ailleurs être réunis avec l'ex-guitariste de Human Vivisection dans Klysma, qui a aussi annulé)



Mardi 10 Avril 2018 - 21:57:03

 

 

 



Vendredi 27 Avril 2018 - 16:19:58

Annone surprise



Lundi 14 Mai 2018 - 11:33:57

Wolvennest joue le 18 mai, au Beursschouwburg à Bruxelles pour la release party de leur nouvel album, Void.
C'est en gros du metal-rock très ambient et ritualiste, Leur 1er skeud (composé en collaboration avec le gars de Der Blutarsch) est sûrement l'un des meilleurs albums sortis en 2016.

C'est gratos et pour les avoir vu quelque fois (dont lors de la release du premier album dans la même salle) je vous conseille grandement de foncer. Le line upo est par aileurs de qualité (le gratteux d'Arkangel, le gars derrière le projet Mongolito, le bassiste joue et compose dans le groupe de black Cult of Erinyes)!!!