La Taverne Des Sommiens >> Administration et modération
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 19 Mars 2010 - 22:23:22

citation :
HeadCrusher dit : C'est juste une idée, et je ne suis peut-être pas le mieux placé pour la donner, mais ne serait-il pas préférable de limiter à un certains nombres de posts certains topics? Comme celui où il faut noter l'avatar précédent?

Cela éviterait certains débordements comme quand Mataï et Vampiric_Goth se note entre elles.

Je ne vois pas du tout l'intérêt de limiter le nombre de posts ... à ce compte, on peut aller très loin comme ça ! un forum n'est-il pas un lieu d'expression et d'échanges ? concernant le topic des avatars, la crédibilité de SoM ne repose pas sur ce seul topic, mieux, il perdure dans le temps grâce à d'autres topics de meilleure qualité ainsi qu'à la participation et l'investissement des gens.


Samedi 20 Mars 2010 - 09:30:38
Exactement


Vendredi 26 Mars 2010 - 21:54:26

citation :
Elvangar dit : S'il y a encore une place de modo ... je suis partant.


UP !


Vendredi 26 Mars 2010 - 23:50:15
T'as l'air de dejà modérer quelques trucs.
Pour l'instant avec tous les démissionnaires en place ça fonctionne plutôt bien. Je met ta candidature de coté.


Vendredi 26 Mars 2010 - 23:59:53
moi je modère déjà des trucs ? ... pas sur de te suivre ...


Samedi 27 Mars 2010 - 09:45:17
Je me suis mal exprimé, ça devait être l'heure tardive. Je t'ai vu fermer quelques topics, c'est pour ça. Sinon, il y a surement quelques forums que tu as l'habitude de trainer qui ont besoin d'un modérateur. A toi de faire le tour de ceux ci pour voir si comme dans pas mal de forums, les modos ne se connectent plus depuis des lustres.


Samedi 27 Mars 2010 - 15:08:07
ok ... ça marche !

Les topics que j'ai fermé, ce sont les miens vu que maintenant les créateurs de leurs topics ont une fonction "verrouiller".


Mardi 22 Juin 2010 - 13:56:07
Si t'as toujours une place dispo',j'suis partant!!!!!0 0

Mardi 22 Juin 2010 - 23:35:30
C'est fait.
Pas de bêtises


Jeudi 01 Juillet 2010 - 11:57:00
En parlant de modération, y a t-il pas quelqu'un qui pouurait modifier le titre du post-it "Chartre des forums" ? quelque chose me dit qu'il y a une lettre de trop quelque part... On parle de crédibilité de SoM, mais un erreur comme ça, c'est pas terrible...