La Taverne Des Sommiens >> Administration et modération
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 16 Mars 2010 - 23:09:50
Comme pour tout forum :
Etre la de temps en temps, recadrer ce qui tourne au vinaigre, signaler tout débordement. La routine quoi.
J'ai deja mis Arch. Un (ou une) autre serait le (la) bienvenue.


Mardi 16 Mars 2010 - 23:12:50
Je veut bien essayer s'il le faut.
Ça fait un moment que je suis sur le site sans jamais avoir rien fait, je vait un peu aider quand même.


Mardi 16 Mars 2010 - 23:13:26
Ce qui est chiant par contre, c'est que je parviens plus à avoir la notification par mails prévenant des nouveaux topics créés sur les fora à modérer.

j'vais p'têtre poster ça sur le topic approprié.

Mardi 16 Mars 2010 - 23:13:33
Les Kévin sont acceptés ???!!!


Mardi 16 Mars 2010 - 23:14:41

citation :
ArchEvil dit : Ce qui est chiant par contre, c'est que je parviens plus à avoir la notification par mails prévenant des nouveaux topics créés sur les fora à modérer.

j'vais p'têtre poster ça sur le topic approprié.


Je crois que je les ai pas non plus. Enfin, je reçois tellement de trucs que je fais plus gaffe.


Mardi 16 Mars 2010 - 23:16:07
Il faut juste m'expliquer lentement et clairement, mais sinon je suis pas plus con qu'un autre.

Et j'avoue que des fois ça démange de recadrer certains débordements.


Mercredi 17 Mars 2010 - 00:29:37
C'est juste une idée, et je ne suis peut-être pas le mieux placé pour la donner, mais ne serait-il pas préférable de limiter à un certains nombres de posts certains topics? Comme celui où il faut noter l'avatar précédent?

Cela éviterait certains débordements comme quand Mataï et Vampiric_Goth se note entre elles.


Mercredi 17 Mars 2010 - 12:16:31
En même temps vu l'utilité de ce genre de topic......
On s'en bat un peu les roubignoles

Mercredi 17 Mars 2010 - 23:17:43
On peut aussi limiter le nombre de changement de compte


Vendredi 19 Mars 2010 - 22:00:39
S'il y a encore une place de modo ... je suis partant.