>> Mötley crüe et les Guns au Hellfest ???
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Thursday 02 February 2012 - 22:28:08
@megalex1986: c'est pas qu'on toruve que c'est de la merde, c'est que ce n'est plus le groupe incroyable qui nous a sorti apetite for Destruction et use your illusions I & II ^^' et si ce n'était que ça, mais leur attitude scénique vis a vis des fans c'est pas trop ça en ce moment... ^^'
Nan faut admettre, leur dernier album: toutes ces années d'attente pour ça.... Nan quoi :x et c'est un fan des Guns qui parle


Thursday 02 February 2012 - 22:59:11
Si Black Sabbath est annulé , j'aurai les boules bien que la raison risque d'en être malheureusement justifiée . 
Si MOTLEY joue , çà me redonnera la banane , la dernière fois que je l'ai ai vu sur scene , c'était en première partie de MAIDEN à Balard en ... 1984 !
Si Guns joue ... m'ouais , sans plus .
Par contre , si un certain Joey De Maio et sa bande avait l'intention de passer à Clisson comme en 2009 avant d'aller le 21 juin à Milan , alors là je serai heureux !! l'espoir fait vivre comme on dit ...
                                                                          Hail & Kill

Thursday 02 February 2012 - 23:28:02
@Namorgan: Voila, tu as parfaitement résumé la situation, et malgré mes critiques envers le groupe je reste un grand fan des Guns, mais des Guns originels

@Bruno60: Ohh ouai un bon ptit' Manowar CA ça serait cool!


Friday 03 February 2012 - 09:37:44
Guns and Roses ? Ils jouent avec le feu les organisateurs du Hellfest ...


Friday 03 February 2012 - 10:48:00
moi qui attendais MOTLEY CRUE à Lyon !!!

Friday 03 February 2012 - 12:20:27
Vu l'affiche ; Guns ne remplacera pas Black Sab, vu que les deux groupes ne sont pas programmés le même jour !! 0

Friday 03 February 2012 - 13:13:01
Vous avez votre réponse maintenant! 0

Friday 03 February 2012 - 13:34:43
[Troll Mode On] Ba heureusement parce qu'il faut le dire,
Mötley Crüe et les Guns réunient ne valent pas Black Sabbath.[Troll Mode Off]

Friday 03 February 2012 - 16:53:24
Apparemment, toute la tournée Black Sabbath serait en cours d'annulation .... et serait remplacé par Ozzy sur quelques dates.

Friday 03 February 2012 - 16:55:37
motley pour la seconde fois en espérant que le show soit plus conséquent.
en tout une affiche de mort!!!
je vais prendre cher!