Biographie - Wargasm (FRA)
/pics/logo.jpg)
| Biographie de Wargasm (FRA) |  |
|
Le groupe WARGASM a vu le jour en août 2003. Le membre fondateur est Simon (guitare) , rejoint peu de temps après par Arnaud (batterie). Le line up fut complété en septembre 2003 par le ralliement au projet de Etienne (guitare) et de Cédric . (bassiste et graphiste du groupe). C’est la venue au chant de Mathieu en décembre 2003 qui paracheva la formation.
La musique de WARGASM pourrait se définir par une base black/death couplée à des guitares alternant mélodies et rythmes épiques. D’où le style de « Epic Metal » que nous nous sommes peu à peu attribué.
En l’espace de 6 mois le groupe s’équipa d‘un bagage de 7 compositions. Après plusieurs concerts, n’hésitant pas à partager la scène avec des groupes d’horizons divers, nous avons réussi à imposer notre style.
C’est en janvier 2005 que nous avons sorti notre premier album autoproduit intitulé : « Manhunt ».
Fin Juin 2005, Arnaud , Etienne et Cédric ont décidé de quitter Wargasm et de se consacrer davantage à leur groupe respectifs Scythes, Execrandus.
Wargasm continuera avec de nouveaux membres. A suivre...
source : http://www.wargasm.fr.st/
 |
|
|