SWORN ENEMY
THE BEGINNING OF THE END (CD)
2006 chez Abacus Recordings


1. Forgotten
2. Scared Of The Unknown
3. The Beginning Of The End
4. Save Your Breath
5. Absorb The Lies
6. All I Have
7. We Hate
8. No Second Chances
9. After The Fall
10. Here Today
11. Weight Of The World


bleed : 20/20
Sworn Enemy, les anti-rapeurs comme ils le diraient dans leur chanson "We Hate" du tout nouveau cd "The Beginning Of The End".
Encore une composition monstrueuse des Enemy Juré, toujours sur le même label ils sortent cette bombe!
Un cd 10 titres de pur Hardcore (l'ancien cd de Sworn Enemy, "As Real As It Get's", était plus tourné vers le metalcore alor que celui-ci est du vrai Hardcore).
En plus du titre qui arache, les morceaux le sont également!
"The Beginning Of The End" veut dire enfait "Le Commencement De La Fin".
Ce qui le relie bien à la pochette cd, le soleil qui se lève avec un millitaire et à vous de faire la suite...
Les titres du cd sont vraiment excellent c'est bien pourquoi j'ai voté 20 pour le cd!
Chaque petite seconde d'un titre du cd est interessent, des morceaux sur lesquels on pourraient réaliser de gros, très gros Mosh Part's!
sur le précédent cd du groupe le batteur était mois relaché, moin alèze sur sa batterie et sur ce monstre nous entendons clairement qu'il se relache!
La double pédale est "non-stop"!!!
Si vous aimerez les voirs un jour jouer c'est l'occasion, ils jouent en belgique le 26 août à l'Ieper Hardcore Fest et également à Sortie 23 je pense.
Vous ne serez pas déçus, croyez - moi!
Mes morceaux préférés de "The Beginng Of The End" sont bien "We Hate" et "Scared Of The Unknown"!

2006-07-14