PORTAIL : SPIRIT OF METAL | SPIRIT OF ROCK
login :
Inscription   Pass perdu ?   
 
Liste: # A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
  
Liste par genre  
Sublime Cadaveric Decomposition Sublime Cadaveric Decomposition
CD paru en2001 - Bones Brigade Records / Stuhlgang Records
Sublime Cadaveric Decomposition : Sublime Cadaveric Decomposition, chronique, tracklist, mp3, paroles

ajouter les paroles de l'album
NOTE : 17/20
Vous devez être membre pour déposer une note
Tracklist
1. 1
2. 2
3. 3
4. 4
5. 5
6. 6
7. 7
8. 8
9. 9
10. 10
11. 11
12. 12
13. 13
14. 14
15. 15
16. 16
17. 17
18. 18
19. 19
20. 20
21. 21

modifier l'album  imprimer cet article
possédé par 35 membres Album suivant
ajouter une chronique Album précédent
NEUF
Chronique
14 / 20
    Kivan, le Samedi 01 Novembre 2003 parlez-en à vos amis  
Dans l’extrême de chez extrême, j’ai nommé 25484, alias SCD ou tout simplement Sublime.
Alors surtout, ne vous attendez pas à comprendre quelque chose, SCD n’est pas là pour nous conter fleurette, mais plutôt pour nous exploser littéralement la gueule (pardonnez moi l’expression, mais on ne peut euphémiser cela !).
Les voix sont totalement incompréhensibles, se limitent à des mélanges de gargouillements et de cris surhumain allants du plus aigus au plus grave, et personne n’arrivera à me faire croire qu’il y a des paroles !!!
Côté musique, c’est là aussi l’anarchie totale, un mélange détonnant des bruits pour des morceaux bien évidement très rapides.
Bon, il n’y a pas grand-chose à dire, cet album est tout de même de bonne qualité bénéficiant notamment d’un artwork soigné, ou plutôt saignant (le livret est en fait une galerie d’organes humains), mais réservé aux initiés et aux grands fans de l’extrême (pour les autres, je recommanderai plutôt Inhumate pour s’initier au joies du grind).

Bookmark and Share


1 commentaire
Chronique
16 / 20
    Christophe, le Dimanche 01 Fevrier 2004 parlez-en à vos amis  
excellent album! le son est énorme, et les riffs sont vraiment méchants! y en a quelques uns qui me rendent littéralement fou!!! et c vrai qu'il n'y a pas de paroles, ni de titre de chanson d'ailleurs! ils le revendiquent haut et fort et ils ont raison! pour ceux qui peuvent les voir en concert, faut pas les rater, c'est une boucherie!!! donc faut aller à vieilley!!! STAY FUCKING SICK!!!! GGGRRRIIINNNDDD!!! christophe, d'inhumate.

Bookmark and Share


0 commentaire
Spirit of Metal Webzine © 2003-2009 ‘One goal, one passion - Metal.’ Contact - Plan du site - Liens