PORTAIL : SPIRIT OF METAL | SPIRIT OF ROCK
login :
Inscription   Pass perdu ?   
 
Liste: # A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
  
Liste par genre  
Liste des groupes Black Metal Sorhin Döden MCMXCVIII
MCD paru en1998 - Shadow Records
Sorhin : Döden MCMXCVIII, chronique, tracklist, mp3, paroles

NOTE : 15/20
Vous devez être membre pour déposer une note
Tracklist
1) Ett Sista Monument Statligt
2) När Döden Sträcker Ut Sina Vingar
3) Blott En Människa Svag

modifier l'album  imprimer cet article
possédé par 3 membres Album suivant
ajouter une chronique Album précédent
NEUF
Chronique
15 / 20
    Nattskog, le Mercredi 26 Mai 2004 parlez-en à vos amis  
Le dernier qui me manquait ! Döden MCMXCVIII (lire 1998), sorti en 1998 et pressé à 1998 exemplaires numérotés reprend trois morceaux que l’on retrouvera deux ans plus tard sur Apokalypsens Ängel, dans une version plus true car moins bien produit.
Pour être sincère, ça se serait pas Sorhin, groupe CULTE, je ne l’aurai pas acheté (d’autant que j’avais déjà les titres sur un autre CD), mais bon… vous savez ce que c’est je pense.
Ceci dit, ce n’est pas un mauvais mini CD, mais il est trop court(11’53), et quand on a écouté les versions qui figurent sur le grand Apokalypsens, celles-ci paraissent fades.
Alors les plus observateurs me diront : « mais le troisième titre ne figure nulle part ! », ce à quoi je réponds : « effectivement, le titre n’est pas le même, mais il s’agit en réalité d’une préversion du titre "Ett Sista Monument Statligt", le cinquième d’Apokalypsens ».
Alors voilà, je ne vois pas grand chose de plus à dire. Sans être mauvais et loin de là, cet opus n’a pas un grand intérêt pour des non collectionneurs, et surtout doit être écouté AVANT Apokalypsens Ängel.

Nattskog


Bookmark and Share


0 commentaire
Spirit of Metal Webzine © 2003-2009 ‘metal inside you’ Contact - Plan du site - Liens