Chargement ...
Vous allez être redirigé
|
| 2002 - Century Media |

 |
Vous devez être membre pour déposer une note
01. Konevitsan Kirkonkellot
02. Cross My Heart And Hope To Die
03. Brief Is The Light
04. Neverlasting
05. Aika Multaa Muistot (Everything Is Nothing)
06. Excuse Me While I Kill Myself
07. Blood And Tears
08. You Are The One
09. Guilt And Regret
10. The Luxury Of A Grave
11. No One There |
|
|
|
| Mini-Chronique |
 17 / 20 |
|
Ayant pourtant plus l’habitude d’opérer dans un style black metal, les finlandais de Sentenced nous délivre là un album assez gothic/rock, qui n’est pas sans rappeler le symbol of life de Paradise Lost.
Les morceaux sont assez variés, souvent rapides et entraînants, parfois plus calmes et mélodiques, le chant clair de Ville Laihiala est excellent, charismatique et expressif, les guitares électriques au son clair et scintillant sont très présentes et se lancent souvent dans d’excellents solos et on est rapidement entraîné dans un monde magique à travers de magnifiques compos très rythmées, à la fois dansantes et mélodiques, et sachant gagner en puissance quand il le faut comme les refrains de Neverlasting, un chef d’œuvre du genre.
Sentenced nous offre donc un excellent album, très entraînant et très agréable d’écoute, et particulièrement recommandé, comme je le disais aux fans de Paradise Lost.
0 commentaire |
|
|