PORTAIL : SPIRIT OF METAL | SPIRIT OF ROCK
login :
Inscription   Pass perdu ?   
 
Liste: # A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
  
Liste par genre  
Liste des groupes Gothic Metal Sentenced Crimson
2000 - Century Media
Sentenced : Crimson, chronique, tracklist, mp3, paroles

NOTE : 16/20
Vous devez être membre pour déposer une note
Tracklist
01. Bleed In My Arms
02. Home In Despair
03. Fragile
04. No More Beating As One
05. Broken
06. Killing Me Killing You
07. Dead Moon Rising
08. The River
09. One More Day
10. With Bitterness and Joy
11. My Slowing Heart

modifier l'album  imprimer cet article
possédé par 43 membres Album suivant
ajouter une chronique Album précédent
NEUF
Mini-Chronique
17 / 20
    cerd, le Dimanche 10 Decembre 2006 parlez-en à vos amis  
Nouvelle chronique pour le petit cerd qui ce lance tant bien que mal à découvrir de nouveau groupes... Sentenced ? Je connaissais un peu : un morceau pour être précis, un clip et une bonne déprime. Et oui, ce groupe n'est pas un grand joyeux. Juste le temps de me procurer le terrible "Crimson" qui était pas mal critiqué - en bien - donc je me suis dit : "tiens, c'est l'automne, il pleut, ma copine vient de me lâcher, y'a même pas les chiens pour me consoler... Bon, ben on vas bien s'achever en écoutant du Sentenced qui est pas toujours très joyeux"... Et bien une bonne surprise pour un mec qui vas se suicider dans 4 minutes : les Sentenced m'ont convaincu... de le faire !!!

Très bon groupe qui expose bien ses points de vue : "à quoi bon s'emmerder, on vas tous crever de toute façon !". Je suis là actuellement en train de le réécouter et leurs tristes mélodies sont toujours très belles, accrochantes... et on ne peut pas s'empêcher de les fredonner (même si je chante plus en yaourt qu'en anglais). J'ignore ce que ça donnerais sur scène, mais ça donne envie de voir ce grand costaud de Ville Laihiala pleurer en public comme il doit en faire pleurer beaucoup avec sa voix à la Capdevielle, son regard de chien abattu fixant le public comme s'il le suppliait de l'achever.

En tout cas, un très bon album pour déprimer quand ça va pas et pour se dire que quand ça va, ça ne va pas durer... Toute une belle dépression bien glissée dans un rock 'n' roll sympathique et fort bien joué.

Je le réécoute souvent et je pleure toujours au bout d'un moment (même si je ne comprends pas trop l'anglais... mais la musique parle d'elle-même)

Bookmark and Share


0 commentaire
Spirit of Metal Webzine © 2003-2009 ‘metal inside you’ Contact - Plan du site - Liens