PORTAIL : SPIRIT OF METAL | SPIRIT OF ROCK
login :
Inscription   Pass perdu ?   
 
Liste: # A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
  
Liste par genre  
Liste des groupes Death Black Sadistik Exekution Fukk
CD paru en2002 - Osmose Productions
Sadistik Exekution : Fukk, chronique, tracklist, mp3, paroles

ajouter les paroles de l'album
NOTE : 15/20
Vous devez être membre pour déposer une note
Tracklist
1. Rigormortik Resurrektion 01:41
2. Fukking Death 05:03
3. Sister Valerie 02:32
4. Spiritual Dynamix 07:07
5. Fukkmided 03:07
6. Organized Sadistik Abuse 03:11
7. Twisted by Torture 00:53
8. Darth 02:46
9. Koffin White 04:25
10. Blakk Mass Murder 03:18
11. The Final Exekution 10:55
12. Only Death Is Real 00:09

Total playing time 45:07

modifier l'album  imprimer cet article
possédé par 11 membres Album suivant
ajouter une chronique Album précédent
NEUF
Mini-Chronique
    Scoss, le Lundi 04 Mai 2009 parlez-en à vos amis  
"Attention, vous vous apprêtez à franchir la porte d'un monde extrême, surhumain et bestial, ici il n'y a plus de concessions, Bienvenue en Enfer!" Voilà comment pourrait être résumé cet album des cinglés australiens de Sadistik Exekution. Repoussant un peu plus à chaque fois leurs limites (et celles de la musique dite extrême par conséquent) les membres de Sadistik Exekution nous reviennent plus furieux à chaque nouvel album, plus cinglés, plus malsains plus tout en fait.

Ayant débuté comme une version brutale du Mayhem des débuts, Sadistik Exekution propose aujourd'hui un alliage furieux entre la brutalité du Death, la froideur du Black Metal et la folie du Grindcore.

Alors dire que Fukk est un album brutal reviendrait à dire que Mick Jagger est une Rockstar ou que Priscilla est une lolita, c'est une évidence et c'est même en dessous de la vérité. Car ce Fukk transpire, le malaise, la violence, le chaos et quand je dis malaise, je ne parle de celui des musiciens mais de celui de l'auditeur assailli par tant de violence barbare, par cette folie qui semble n'avoir aucune limite.

Ne vous fiez pas à l'intérieur de la pochette du disque (ridicule au passage) et concentrez vous sur la musique, sur ce son cru et tranchant qui est totalement chaotique et bruitiste cachant des musiciens plus doués qu'ils ne veulent le faire croire (cf: les solis de basses endiablés et distordus qui émaillent de disque). Et quand le groupe décide de ne pas broyer l'auditeur dans ses assauts supersoniques, c'est pour le torturer sadiquement à grands coups de riffs Doom et de plages atmosphériques peuplées de hurlements et de bruitages infernaux (les 11 minutes de The Final Exekution).

Si vous êtes en manque de sensations fortes jetez vous sur ce disque qui par son excès barbare tangue dangereusement entre ridicule et chef d'oeuvre ultime de brutalité mais qui dans les 2 cas est terriblement dérangeant.



Bookmark and Share


0 commentaire
Spirit of Metal Webzine © 2003-2009 ‘Just metal.’ Contact - Plan du site - Liens