Spirit of Metal Webzine
Spirit of Rock Webzine
Liste: # A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
  
Liste par genre  
Langues :    

GlaubeLiebeTod

OOMPH discographie



logo OOMPH

OOMPH - GLAUBELIEBETOD (CD)

Album précédantAlbum suivant
24 Mars 2006 - GUN Records
OOMPH : GlaubeLiebeTod, chronique, tracklist, mp3, paroles
Tracklist

01. Gott ist ein Popstar
02. Das letzte Streichholz
03. Träumst Du
04. Die Schlinge
05. Du willst es doch auch
06. Eine Frau spricht im Schlaf
07. Mein Schatz
08. Dreh dich nicht um
09. Land in Sicht
10. Tanz in den Tod
11. Ich will deine Seele
12. Zuviel Liebe kann dich töten
13. Wenn du mich lässt
14. Menschsein

Enhanced PartGott ist ein Popstar - Video

les paroles
Note
17/20
Vous devez être membre pour déposer une note

Mp3


Action
modifier l'album ajouté par Julien  imprimer cet article
possédé par 85 membres  acheter/vendre l'album d'occasion
ajouter une chronique

article vu 3668 fois


Chronique

parlez-en à vos amis  Imprimer
Julien, le Vendredi 31 Mars 2006
note : 16/20
Qui se souvient que OOMPH !! a créé ce style métal Indus si chère a beaucoup de bambins fans de Rammstein. Pas beaucoup de monde malheureusement et c’est bien dommage. Cette nouvelle offrande est en tout point impeccable, reste a espérer qu’elle convaincra les plus jeunes de revenir sur l’ensemble de la discographie du groupe.

Ce qui est assez difficile dans ce genre de chronique c’est de ne pas redire des choses qui sont tellement évidentes quand on connaît le groupe. Le style ne change pas nous sommes toujours dans cet Indus si caractéristique. Pourquoi changer une formule qui gagne me direz vous et vous auriez raison. Reste que les titres proposés ont tous une pointe d’originalité. Certains sont plus entraînants, plus chantant avec de gros refrains. D’autres bénéficient de gros riffs, bien puissant qui donnent envie de Headbanger. Car c’est vrai que le plus important reste que chacun d’entre eux doit faire battre du pied sinon le titre sera vite oublié. Ici c’est le cas pour la quasi-totalité du disque. Même la pseudo balade reste suffisamment dynamique pour que l’on ne s’endorme pas. Et comme on dit : « balade péchu, bah balade quand même »
Le son est bien tendu comme à son habitude énorme, c’est un peu la marque de fabrique en même temps. Il est lui aussi assez caractéristique du groupe et son mixage lui rend honneur.

Sans pouvoir révolutionner le genre (une fois suffit), OOMPH !! nous propose un excellent album qui n’a rien a envier à la dernière production de son compatriote. Même mieux il le surclasse sans problème.

A découvrir absolument pour tous ceux qui ne connaissent pas encore ce groupe !!!!!!

Bookmark and Share


2 commentaires


Spirit of Metal Webzine © 2003-2009 ‘metal beat.’ Contact - Plan du site - Liens