Chargement ...
Vous allez être redirigé
|
| CD paru en1991 - Monitor |

 |
Vous devez être membre pour déposer une note
1. Intro
2. Pád modly
3. Každý z nás...!
4. Ritual
5. Geniové
6. Černá svatozář
7. Věčný návrat
8. Jáma pekel
9. Zapálili jsme onen svet
10. Vykoupení
11. Útok |
|
|
|
| Chronique |
 20 / 20 |
|
Attention album culte venu tout droit de République Tchèque !!
Master's hammer est un groupé créé en 1983 (magnifique année et je ne dis pas cela parce que c'est mon année de naissance), qui après avoir sorti plusieurs démos dans les 80's, sort son premier album en 1991 et quel album !!
Le groupe récidive l'année d'après avec un The Jilemnice Occultist, presque aussi bon !! Par contre il parait que leur dernier album, Šlágry sorti en 1995 est mauvais, bien que je ne le connaisse pas.
Ce qui m'a le plus marqué dans cet album est la voix de Storm qui est complètement atypique. On dirait qu'il chante en reverse, en aspirant ce qui sort de sa bouche, ce qui donne une ambiance vraiment particulière. On dirait qu'il est comme possédé !!
On trouve aussi des passages assez légers de synthé de temps en temps qui ne sont pas là pour affadir la musique du groupe mais pour la magnifier.
La production quant à elle est absolument parfaite pour l'époque, elle n'est absolument pas vieillote aujourd'hui.
Pas un titre de cet album n'est à jeter, MH nous sort avec une incroyable facilité tout un lot de titres vraiment excellents.
Bref il n'y a pas qu'en Norvège qu'on faisait du black metal au début des 90's et surtout, ce groupe nous sort une vision toute personnelle de leur black metal !!
C'est épique, sombre, occulte, froid, dérangeant...bref jetez-vous dessus !!
0 commentaire |
|
|