PORTAIL : SPIRIT OF METAL | SPIRIT OF ROCK
login :
Inscription   Pass perdu ?   
 
Liste: # A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
  
Liste par genre  
Liste des groupes Folk Metal Mago De Oz Madrid Las Ventas
Live paru en2005 - Locomotive Records
Mago De Oz : Madrid Las Ventas, chronique, tracklist, mp3, paroles

pas de note
Vous devez être membre pour déposer une note
Tracklist
1. Obertura MDXX
2. Van A Rodar Cabezas
3. Ancha Es Castilla
4. Fiesta Pagana
5. El Que Quiera Entender Que Entienda
6. El Pacto
7. El Árbol De La Noche Triste
8. Gaia
9. El Peso Del Alma
10. La Rosa De Los Vientos
11. Noche Toledana
12. Astaroth
13. La Leyenda De La Llorona
14. La Danza Del Fuego
15. La Costa Del Silencio
16. Molinos De Viento

modifier l'album  imprimer cet article
possédé par 15 membres Album suivant
ajouter une chronique Album précédent

Chronique
    Axeley.Vran, le Dimanche 28 Mai 2006 parlez-en à vos amis  
L'ame du magicien

Voici donc un double cd live de Mago de Oz sorti fin 2005: Madrid Las Ventas.
Déjà sur le plan présentation extérieure, c'est clairement du Mago de Oz: une pochette agréablement dessinée, avec des éléments rappelant assez l'ambiance qui était evoquée lors de l'avant dernier cd studio en date, à savoir Gaia.
Passons au contenu. Pour la tracklist, on remarque assez vite que la moitié des titres sont issus de Gaia, l'autre moitié étant des titres phares du groupe. Plusieurs guests sont présents tout le long de ce live, ce qui est assez classique pour un concert de Mago de Oz, qui n'est pas un groupe avare en remerciements pour les gens qui leur offrent un coup de main.
Le son est vraiment bon, et l'ambiance générale excellente! On sent vraiment le lien qui se créée avec le public, notament avec les nombreuses interventions de José entre deux morceaux.
Il y a également un morceau qui lors de la sortie du cd n'avait jamais été joué sur aucun cd du groupe, et qui ouvre le second cd: "el peso del alma".
Au total, plus d'une heure et demie de son heavy teinté celtique tel que sait très bien le faire Mago de Oz, avec l'ambiance d'un live en plus.
On peut également noter que ce cd existe en version dvd, et la on peut admirer la mise en scène très réussie du groupe, qui ne se limite pas qu'a cela, mais qui en plus sait communiquer avec son public... que peut-on demander de plus?
A ecouter pour les fans, et pour les autres aussi, surtout pour ceux qui n'ont jamais écouté ce groupe en live ;)
Instants magiques en prévision...

(dimanche 28 mai 2006)

Bookmark and Share


0 commentaire
Spirit of Metal Webzine © 2003-2009 ‘Metal your head !’ Contact - Plan du site - Liens