Gene Simmons

Paroles
ajouter une chronique/commentaire
Ajouter un fichier audio
Nom du groupe Kiss
Nom de l'album Gene Simmons
Type Album
Date de parution Septembre 1978
Style MusicalHard Rock
Membres possèdant cet album155

Tracklist

1. Radioactive 03:52
2. Burning Up with Fever 04:19
3. See You Tonite 02:30
4. Tunnel of Love 03:49
5. True Confessions 03:30
6. Livin' in Sin 03:50
7. Always Near You / Nowhere to Hide 04:12
8. Man of a Thousand Faces 03:16
9. Mr. Make Believe 04:00
10. See You in Your Dreams 02:48
11. When You Wish Upon a Star 02:44
Total playing time 38:50

Acheter cet album

Kiss

Groupes supplémentaires
  • Gene Simmons

  • Chronique @ fabkiss

    30 Septembre 2007
    OZANA!Ozana! mes frères, car aujourd’huI le DIeu du Tonnerre nous offres de partager son HostIe noIr(avec un p’tIt trou au mIlIeu)
    AHAHAhAh!! un rIre SarcastIque des envolées de vIolons angoIssantes”Ozana!Ozana!” des IncantatIons étranges.Et!……..
    C’est la frangIne à “ChrIstIne” quI débarque et elle est très “RadIoactIve”(c’est le 1er TItre)Sexy et remuant du cul,un morceau “Happy Days” avec pIano bastrIngue et solo sIxtIes, fun et rafraIchIssant.
    BurnIng Up WIth Fever” un tItre Inclassable avec des Choeurs “Negro SpIrItuals” endIablés un morceau lourd et bIen enlevé !?Avec une basse fIévreuse. “See You TonIte” une superbe balade(trop courte), GuItare légère et la voIx de Gene quI me régal.”Tunnel Of Love” une basse léchée et delIcIeuse un solo classIeux et toujours cette voIx envoûtante.”True ConfessIons”un morceau dans la veIne de “RadIoactIve” avec des Choeurs…
    “LIvIng In SIn” ce tItre est un régal une basse joufflue une constructIon très fun et Gene “EbourrIffant”.
    Et là…Gene vous glace le sang…”Always Near You/Nowhere To HIde”une féerIe audItIve une escalade vers un bonheur de plus en plus Intense tant Gene évolues des choeurs aérIens et un basse? Idéale. Le meIlleur tItre de l’album sI Il n’ avaIt eu,”Man Of 1,000 Faces” le tItre d’un “BeatlessIen” amérIcaIn.Le meIlleur tItre de l’album sI Il n’y avaIt eu,”Mr. Make BelIeve”Gene et sa guItare sont magnIfIque un superbe morceau. ImagInez Kiss allant jouez un DImanche au Temple avec la Chorale “Gospel” devant le Pasteur médusé et vous aurez “See You In Your Dreams”(un “revu et corrIgé” de Kiss (”RnRO”)que Gene a voulut peaufIner).
    Et pour fInIr Gene chante à la facon du naIf,”When You WIsh Upon A Star”l’aIr de “PInocchIo”(de DIsney)quI nous dIt en gros que par la volonté on arrIve très haut maIs une foIs en haut rester le même et ne pas prendre le melon ce quI étaIt, est et serrât la phIlosophIe de Gene …jusqu’en 2000
    Gene nous demontre avec cette album qu’Il est LA plus grande voIx de Kiss la plus rIche la plus captIvante la plus varIée la plus FUN…la plus belle
    Gene n’en joue pas dessus, maIs la basse est vraIment l’Instument de l’album.
    Des choeurs magnIfIque avec; Cher, Donna Summer, Joe Pery ou Bob Seger et une Chorale Gospel
    Une BatterIe proche de Peter Criss(que Gene aIme beaucoup)
    Pour moI Gene par la créatIvIté l’orIgInalIté maIs surtout sa putaIn de voIx à réalIsé l’album solo le plus Intéressant le plus FUN et pour moI le meIlleur

    3 Commentaires

    7 J'aime

    Partager
    Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...
    Cucrapok - 25 Mai 2012: Si vous ne détestez pas Gene Simmons, malgré sa personnalité, ses 2 mimiques et toute sa bullshit, c'est probablement parce que vous n'avez jamais entendu cet album. Non mais un peu de sérieux là.. une chorale gospel, Donna Summers et quoi encore? C'est N-U-L! Le rock and roll ça te dit rien Gene?
    Cucrapok - 21 Août 2014: Bon d'accord 2 ans plus tard après avoir réécouté par hasard, je peux avouer que malgré plusieurs choix douteux (voire maladroitement opportunistes) cet album a quand même des qualités. Très bon travail à la production.. à ta défense Fabkiss!
    ZazPanzer - 24 Septembre 2014: Je me le suis payé le mois dernier. Il n'a rien de surprenant finalement, mais il passe tout seul et c'est bien agréable. Il ne me manque plus que le Peter Criss.
      Vous devez être membre pour pouvoir ajouter un commentaire

    Autres productions de Kiss


    Autres albums populaires en Hard Rock