Chargement ...
Vous allez être redirigé
|
| CD paru en2003 - Century Media |

|
Vous devez être membre pour déposer une note
1. Heroes To Us
2. Burbot's Revenge
3. Cloned Insanity
4. The Third, The Magical
5. Bird of Ill Omen
6. Doubtful About It All
7. Tordah
8. Man With The Mystery
9. Moon of My Nights
10. Suodeth (Japanese bonus track) |
|
|
|
| Mini-Chronique |
 |
|
Une fois de plus, bienvenue dans les marais sombres et puants de Kalmah. Ce troisième album n'est pas à négliger du tout. On reconnait bien le son que Kalmah a su se forger avec les quelques années qui se sont écoulées depuis son début. Bon, commençons par un résumé de ce que l'on peut trouver sur ce disque.
L'album est pour la plus grosse part muni de pièces à tempo assez rapide. Seulement quelques unes des pistes sont un peu plus lentes mais tout aussi bonnes. Pour ce qui est de la batterie, on fait face à une musique qui mélange plusieurs styles, donc certains "blast beats" de black et de death metal se côtoient pour créer de la pure violence auditive! Les guitares ont leur son typique qu'est celui de Kalmah, qui est d'après moi très charmeur. Les mélodies sont omniprésentes et sont très accrocheuses. Le chanteur utilise principalement le chant black mais change parfois pour des "growls" de death, ce qui donne un effet assez surprenant et très éfficace pour ce genre de musique. Le clavier est un des instruments qui détient le plus de présence dans Kalmah alors, si vous aimez bien les groupes comme Children of Bodom ou même Norther, vous adorerez cet album. Il est plein à craquer de duos clavier/guitare !
En bref, je n'ai aucun point négatif à vous faire part de cet album, donc procurez-vous le dès maintenant :P Les chansons à retenir sont : "Heroes to Us", "The Third, The Magical", "Tordah" et "Moon of the Nights". Un gros 20/20 ! Amusez-vous !
0 commentaire |
|
|