Chargement ...
Vous allez être redirigé
|
| Démo paru le 28 Mars 2007 - Drakkar Productions |

|
Vous devez être membre pour déposer une note
1. Admirable Eros Abstraction
2. A Regrettable Misinterpretation of Mournfulness
3. Death of the Lizard Queen
4. The Seed of Negation |
|
|
|
| Mini-Chronique |
 |
|
Fort convaincu de se que nous a proposé Celestia avec "Apparitia Somptuous Spectre", ainsi que diverses releases tapes, voici la dernière offrande du combo de Noktu sortie chez Drakkar Prods, "Delhys - Catess".
La surprise est de taille, étant donné que l'on peut compter sur la présence de Malefic de Xasthur au clavier en tant que musicien de session, afin d'approfondir l'ambiance atmosphérique et lugubre que dégage la musique de Celestia, le tout sur 4 morceaux, dont les riffs n'ont point évolué d'une iota.
Dès les premières secondes, on se transporte dans cette ambiance étrange dégagée par de simples et suptiles parties de guitare, la basse étant quelque peu en retrait comparée à celles-ci, le batteur altère entre le mid tempo et les blasts (comme d'habitude), mais le clavier est à mon sens l'élément principal et caractéristique de la musique de Celestia.
Très mis en avant, celui-ci occupe les plus grandes parties de chaque morceau, dont le très mélancolique "The Seed Of Negation", concluant la démo de toute beauté.
Vous l'aurez compris, "Delhys - Catess est sans doute la démo la plus belle et efficace que j'ai entendu jusqu'à présent de Celestia, la scène Francaise a de quoi être fiers avec une telle réalisation .
18/20
0 commentaire |
|
|