Chargement ...
Vous allez être redirigé
|
| CD paru en2004 - Enragé Productions |

 |
Vous devez être membre pour déposer une note
1. Double
2. Legalize Me
3. No One Knows
4. Burn
5. Mary
6. Look At The Pain
7. Shoot At The Gossip
8. Fine Talkers
9. Reject For Me
10. Madmen
11. New Wars
12. Who Fucks Who? |
|
|
|
| Chronique |
 |
|
15/20
Qui a dit que cet album marqué la fin de Black Bomb? et peut on parler de fin lorsqu'il n'est que le troisième opus? Non seulement black bomb A n'est pas mort, et ce n'est que le début du groupe. Du moins, espèrons le.
Cet album continue dans la droite lignée de Human Bomb, et Speech Of Freedom s'impose comme une bombe dans la discographie de Black Bomb. Malgrés le petit changement de chanteur, l'album se révèle comme étant encore plus brutal et plus gueulard que Speech Of Freedom, avec des instruments derrière qui font du bruit, beaucoup de bruit. Mais on apprécie ca : ca bouge, ca gueule, et c'est cool. Black Bomb est la preuve même qu'il en faut peu pour être heureux.
OK, le son n'est pas énormement travaillé, la mélodie non plus. Ne parlons pas du niveau des guitaristes, à les écouter trois riffs leur suffit pour faire la discographie d'Iron Maiden. Evidemment le chant c'est des cris énormes, mais on entendra malgrés tout un petit air qui s'incruste bien à la musique.
Pour conclure, nos anarchistes consommateurs nous casserons certainement nos oreilles encore une fois, mais c'est tellement agréable !
1 commentaire |
|
|