At the Devil's Studio 1990

Liste des groupes Black Metal Beherit At the Devil's Studio 1990
ajouter les paroles de l'album
ajouter une chronique/commentaire
Ajouter un fichier audio
Nom du groupe Beherit
Nom de l'album At the Devil's Studio 1990
Type Album
Date de parution 19 Juin 2011
Labels KVLT
Style MusicalBlack Metal
Membres possèdant cet album51

Tracklist

1.
 Rehearsal
Ecouter01:52
2.
 Grave Desecration Vengeance
Ecouter03:44
3.
 At the Devil's Churns
Ecouter02:48
4.
 Nocturnal Evil
Ecouter03:07
5.
 Whores of Belial
Ecouter03:55
6.
 Witchcraft
Ecouter02:56
7.
 The Oath of Black Blood
Ecouter02:51
8.
 Six Days with Sadistic Slayer
Ecouter02:47
9.
 Demonomancy
Ecouter02:27

Durée totale : 26:27

Acheter cet album

Beherit



Chronique @ wodulf

21 Avril 2012

Le véritable premier album de Beherit ? Non, certainement pas ...

Avant toute chose, il faut évoquer l'histoire de cet enregistrement qui n'a absolument rien à voir avec le The Oath of Black Blood et les problèmes liés au label Turbo Music.

Cet enregistrement est, en fait, à placer entre la démo Demonomancy et le EP Dawn Of Satan's Millenium. Il s'agit en fait d'une simple rehearsal enregistrée dans un studio.

Il n'y a eu que deux copies de faites. La première a été détruite pour éviter qu'elle finisse en bootleg et la seconde perdue puis retrouvée 20 ans après.
Par contre, il n'a jamais été précisé pourquoi cet enregistrement a été laissé aux oubliettes. Le groupe ne devait certainement pas en être satisfait. Mais cela ne reste qu'un avis personnel, puisqu'il n'en ont jamais parlé. Et le fait de déclarer maintenant que "At the Devil's Studio 1990 est le véritable premier album de BEHERIT" est une autre affaire d'ordre plus mercantile, dirons-nous.

Quoi qu'il en soit, nous avons affaire là à un sacré disque qui nous montre un BEHERIT plus proche que jamais de BLASPHEMY. Nous avons d'une part les morceaux connus, comme "Witchcraft" ou "The Oath of Black Blood" qui sont vraiment joués dans cet esprit et les inédits tel "At The Devil's Churns" qui lui fait pratiquement office d'hommage.

Et même au niveau du son des guitares ainsi que le chant, c'est l'esprit BLASPHEMY ! Ceci fait que nous avons là le visage le plus brutal de BEHERIT.
Même si, comme je l'ai dit, la façon dont ce disque est sorti (trouvé 20 après alors qu'on pensait que c'était disparu) et la façon dont il a été présenté (le vrai premier album !) est un peu mercantile, cela reste quand même quelque chose qu'il faut avoir, comme tout ce qui fait partie de l'histoire de ce grand groupe qu'était BEHERIT entre 1990 et 1993.

1 Commentaire

5 J'aime

Partager
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...
Paindepice - 21 Avril 2012: Je me demandais si ça valait la peine d'acheter cette enregistrement. D'après toi oui. Je pense que je vais l'ajouter à ma liste.
Cela peut être intéressant de voir un autre visage de Beherit, car je ne possède que Drawing Down the Moon et la compilation The Oath of Black Blood (j'aime bien les deux).

Bonne chronique.
    Vous devez être membre pour pouvoir ajouter un commentaire

Autres productions de Beherit


Autres albums populaires en Black Metal