PORTAIL : SPIRIT OF METAL | SPIRIT OF ROCK
login :
Inscription   Pass perdu ?   
 
Liste: # A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
  
Liste par genre  
Metal Mélodique Avenged Sevenfold Waking the Fallen
26 Aout 2003 - Hopeless Records
Avenged Sevenfold : Waking the Fallen, chronique, tracklist, mp3, paroles

NOTE : 17/20
Vous devez être membre pour déposer une note
Tracklist
1. Waking the Fallen 1.42
2. Unholy Confessions 4.45
3. Chapter Four 5.44
4. Remenissions 6.06
5. Desecrate Through Reverance 5.38
6. Eternal Rest 5.12
7. Second Heartbeat 7.00
8. Radiant Eclipse 6.09
9. I Won't See You Tonight Pt. 1 8.58
10. I Won't See You Tonight Pt. 2 4.44
11. Clairvoyant Disease 4.59
12. And All Things Will End 7.40

Total playing time 70.06

modifier l'album  imprimer cet article
possédé par 99 membres Album suivant
ajouter une chronique Album précédent
NEUF
Mini-Chronique
18 / 20
    Tomax, le Samedi 12 Aout 2006 parlez-en à vos amis  
Quelle surprise en découvrant cette nouvelle galette des Américains de A7X (raccourci pour Avenged Sevenfold) !

Ils avaient déja bluffé tout le monde avec l'énorme "Sounding The Seventh...", qui jouait la carte de la nouveauté. Ce nouvel album reprends là où les choses avaient été laissées avec le premier effort, nous donnant donc du gros son bien typé "émo-hardcore". Mais attention car il faut pas se laisser intimider par l'étiquette, qui est fort réductrice : "Waking the Fallen" est un concentré de ce qui se fait de meilleur dans la scène actuelle "hardcore", mélangé avec un peu de thrash, de heavy, ainsi que quelques touches des fois bien swedish à la In Flames ou At The Gates.

Le mix est carrément énorme ; l'inspiration est bien là ; on sent une vrai évolution au niveau des guitares qui nous rappelent ces bons vieux duos de grattes à la Iron Maiden. Le chanteur, quant à lui, alterne parfaitement bien les chants clairs avec les chants hurlés, comme sur le magnifique "Unholly Confessions" et fait preuve d'un charisme vocal bluffant !

Donc vous l'aurez bien compris, "Waking the Fallen" est loin d'être la petite révelation hardcore mais bel et bien un chef-d'oeuvre de grande qualité qui se doit d'être entendu au plus vite !!

Bookmark and Share


0 commentaire
Spirit of Metal Webzine © 2003-2009 ‘metal beat.’ Contact - Plan du site - Liens